> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Retrouver un marque page - Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 27/05/2013 @ 14:15 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Retrouver un marque page - Firefox

Vous avec des centaines de sites dans vos marque-pages et vous ne trouvez plus celui que vous cherchez. Vous pouvez passer par le menu Marque-page puis sur Afficher tous les Marque-pages pour afficher un champ pour lancer votre recherche. Mais il y a plus rapide.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3776.htm

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour. Retrouver un marque page - Firefox J'ai essayé avec une étoile suivie d'un espace et des mots clés. Ça ne fonctionne pas. J'ai essayé cette astuce et je me retrouve toujours avec des pages internet. Pouvez-vous donner l'astuce complète. Merci.
elle
 Posté le 18/06/2013 à 17:04 
  Grande Maîtresse astucienne

Chez moi, ça fonctionne parfaitement. J'obtiens une liste de liens marqués de l'icône des marque-pages.

levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 17:32 
Astucien
Quel configuration mozilla vous avez ? Avec ou sans tolbarre de recherche ?
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 17:32 
Astucien
Quel configuration mozilla vous avez ? Avec ou sans tolbarre de recherche ?
elle
 Posté le 18/06/2013 à 17:40 
  Grande Maîtresse astucienne

Regarde ici : https://forum.pcastuces.com/pcastuces_mindique_un_message_erreur-f6s59994.htm

C'est dans la barre d'adresse qu'il faut taper la recherche, pas dans la barre de recherche...

Modifié par elle le 18/06/2013 17:41
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 23:04 
Astucien
Si elle écrit sans lire alors, elle écrit sans comprendre. Voici la solution donnée par bluefox2 Outils, Options, Vie Privée, barre d'adresse Lors de l'utilisation de la barre d'adresse, suggérer "marques-pages" J'avais sélectionné rien
levisiteur_9
 Posté le 18/06/2013 à 23:05 
Astucien
Si elle écrit sans lire alors, elle écrit sans comprendre. Voici la solution donnée par bluefox2 Outils, Options, Vie Privée, barre d'adresse Lors de l'utilisation de la barre d'adresse, suggérer "marques-pages" J'avais sélectionné rien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Personnaliser le niveau de zoom par site ou page Web - Firefox
Faire défiler la page Web écran par écran - Firefox
Vérifier l'orthographe d'une page Web - Firefox
Retrouver le bouton Page d'accueil - Chrome
Réinitialiser la page de démarrage et la recherche - Firefox
Retrouver la barre des modules complémentaires - Firefox
Retrouver la fenêtre de téléchargements - Firefox
Passer rapidement à la page suivante - Firefox
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces