× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Lire un PDF ou un DOC avec une liseuse Kindle - Kindle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 13/06/2013 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Lire un PDF ou un DOC avec une liseuse Kindle - Kindle

Vous disposez d'une liseuse Kindle et vous lisez les livres que vous achetez sur Amazon. Mais saviez-vous que vous pouviez aussi lire vos documents personnels au format PDF ou au format Word DOC ? Que cela soit un rapport ou un livre téléchargé sur Internet, vous pouvez l'envoyer par email à votre compte Kindle et le télécharger ensuite sur votre liseuse afin de le lire n'importe où. Cela fonctionne également avec l'application Kindle sur votre tablette ou votre smartphone.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3785.htm

Publicité
Unrayondesoleil
 Posté le 16/05/2014 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Comment puis je transférer des livres au format Epub de ma tablette sur ma liseuse qui reçoit les fichiers Epub ?

merci pour votre réponse

Unrayondesoleil
 Posté le 16/05/2014 à 22:08 
Petite astucienne

Bonsoir,

Pourriez-vous me dire comment je peux transférer un livre au format Epub de ma tablette Apple sur ma liseuse compatible avec les formats Epub

merci beaucoup pour votre réponse

gpalloq
 Posté le 16/05/2014 à 22:22 
Astucien

salut,

Si tu veux avoir des réponses, il vaudrait mieux que tu poses ta question dans un autre forum ( multimedia ? ) celui là étant plus destiné à donner des infos...

bonne soirée

Unrayondesoleil
 Posté le 16/05/2014 à 22:24 
Petite astucienne

merci et bonne soirée à vous

Coralie25
 Posté le 14/04/2020 à 21:07 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

Ma Kindle 3G vient de télécharger un livre horizontalement, au lieu de le télécharger verticalement. Or chez Amazon, la Kindle gratuite Amazon l'a bien téléchargé verticalement ???

Comment puis-je replacer ce livre verticalement en lecture normale ?

D'avance merci pour votre aide.

Coralie25

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lire un fichier ePub avec une liseuse Kindle - Kindle
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces