| ||||||||
Equipe PC Astuces | Télécharger directement l'ISO de Windows 10 - ChromeVous avez besoin de récupérer l'image disque ISO de Windows 10 pour une réinstallation ou pour une machine virtuelle ? Vous n'avez pas besoin de passer par l'outil Media Creation Tool de Microsoft. Vous pouvez en effet télécharger l'ISO directement depuis les serveurs de Microsoft. L'astuce consiste juste à faire croire aux serveurs que vous n'êtes pas sous Windows. Voici comment faire avec Chrome, mais cela est pareil avec Edge. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/7169.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Malheureusement, et comme trop souvent, ces astuces soumises à différentes conditions ne fonctionnent pas. Dans ce cas précis, sous chrome que je viens d'installer,
5 -Cliquez sur l'icône More Network conditions. 6 -Décochez alors la case Use browser default à côté de User agent.
ne sont pas disponibles ...
À vous lire.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Je viens de tester avec la dernière version de chrome (124.0.6367.208 (Build officiel) (64 bits)) et cela fonctionne bien. La vidéo ne vous a pas aidée ? Quels menus avez-vous? A bientôt, Clément
| |||||||
Petit astucien | Merci mais j'ai désinstallé Chrome ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|