|
 Posté le 13/06/2013 @ 15:01 |
|
Lorsque vous n’utilisez pas votre ordinateur pendant quelques minutes, l’économiseur d’écran (ou écran de veille) se déclenche. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en affichant les prévisions météo ?
Disponible gratuitement et en français, YoWindow est un écran de veille qui affiche un paysage avec la situation météorologique actuelle de votre ville, ainsi que diverses informations (température, pression, humidité, vent) et les prévisions à 3 jours.

Les éléments du paysage bougent en fonction de la météo (vent, pluie, nuage, etc) ce qui rend YoWindow aussi attrayant qu’instructif.
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/meteo_veille/page1.htm
|
|
|
|
|
|
Posté le 06/04/2014 à 22:05 |
Nouvelle astucienne
| Je recommande. Super logiciel, j' ai fini par l' acheter, pas très cher. |
|
Posté le 05/02/2015 à 12:03 |
Petit astucien
| Bonjour,
N'existe t il pas fond d'écran qui ne donnerait pas une image , mais juste la météo ?
Je cherche depuis un certain temps mais ne trouve rien jusqu'ici, ça doit être applicable à Windows 8.1
Bonne après midi
Guy |
|
Posté le 05/02/2015 à 16:48 |
Astucien | Bonjour,
PC Astuces propose un logiciel ICI
Mais, il y en a d'autres là
Sur Windows 8.1, il y a une tuile "Météo" dans l'écran d'accueil Modern UI.
Es tu allé sur Windows Store ? Il est proposé de nombreux sites météo. Modifié par Sainthelens le 05/02/2015 16:53 |
|
Posté le 05/02/2015 à 20:01 |
Petit astucien
| Merci je vais voir si j'y trouve mon bonheur
Guy |
|
Posté le 12/01/2021 à 20:30 |
Nouvel astucien
| Ne fonctionne PLUS depuis la mort de Flash (dommage) et ce n'est qu'un début ... |
|