> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Télécharger les fichiers ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
clement
  Posté le 07/08/2013 @ 17:43 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Télécharger les fichiers ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré

Vous souhaitez réinstaller Windows 7 et vous n'arrivez pas à mettre la main sur votre disque d'installation ? Ce dernier n'était pas fourni avec votre ordinateur ? Voici comment télécharger légalement les images disques au format ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré.

Microsoft propose sur son site toutes les images des disques de Windows 7. Les fichiers proposés sont donc les fichiers originaux officiels. Ils n'ont donc pas été modifiés et vous êtes certains qu'ils ne contiennent pas de virus ou autre cochonneries, comme cela peut être le cas pour des fichiers téléchargés en P2P.

Ces images disposent ici du SP1 et du patch KB2534111 qui corrige un problème lié aux accents dans les noms des ordinateurs qui se trouvait dans le SP1 original. Avec le SP1 intégré, vous aurez moins de mises à jour à installer après une nouvelle installation.

Le seul souci est qu'en passant par le site de Microsoft vous aurez besoin d'utiliser votre clé CD fournie et que les clés OEM (comme celles fournies avec les ordinateurs ne fonctionnent pas.

Si vous êtes dans ce cas, vous devrez alors passer par l'utilitaire Microsoft Windows and Office ISO Download Tool qui va vous aider à télécharger les fichiers ISO de Windows 7 directement depuis les serveurs de Microsoft, sans avoir besoin de clé CD. Il vous suffira d'utiliser votre clé CD fournie avec votre ordinateur (cette fois, les clés OEM fonctionnent) pour activer ce Windows 7 qui dispose d'une période d'évaluation de 30 jours extensible à 120 jours grâce à cette petite astuce.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page1.htm

Publicité
mouc67
 Posté le 18/08/2013 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, j'ai téléchargé le fichier SEVEN + SP1, lancé Nero Burning 6 après avoir mis un DVD-R dans le graveur.

Quand je transferts le fichier dans Nero j'ai le message:

Le Fichier X17-59007.iso est >2GO et ne peut donc être enregistré dans un système de fichiers ISO.

V..ez utiliser le système fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille.

Pour ce faire, selectionnez un autre type de compilation.

Merci de m'éclairer.

Modifié par mouc67 le 18/08/2013 21:01
mouc67
 Posté le 18/08/2013 à 21:08 
Astucien

Pb résolu, j'ai ouvert le fichier directement avec Nero Burning et ça fonctionne, gravure en cours.

Gravure réussie.

Modifié par mouc67 le 18/08/2013 21:12
Haganeno
 Posté le 10/12/2013 à 17:16 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé la version win7 home premium 64 avec le sp1, puis l'ai mise sur une clé, mais à l'installation le pc me dit que c'est la version pro... pourtant j'ai bien le bon fichier. J'installe quand même où dois-je chercher autre chose?

Merci

jo45170
 Posté le 16/03/2014 à 19:29 
Nouvel astucien

J'ai pris windows 7 ultimate 64 bits , je l'ai installé , mais je n'arrive pas à trouver une clé d'activation valide ! Help meeeee

Merci d'avance

Anonyme
 Posté le 25/03/2014 à 17:56 
Nouvel astucien

Bonjour

clement

tout les liens sont mort. Apparemment Digital river ne fournis plus les fichiers iso

Australien

Modifié par Anonyme le 25/03/2014 18:04
theorobi
 Posté le 14/06/2014 à 01:04 
Petit astucien

Pour le téléchargement, le lien pour l'Édition Intégrale 32 bits X17-59477 fonctionne, je viens de le télécharger. 13 Juin 2014, 19h10 heure Québec, je n'ai pas essayer pour les autres liens.

Kyle R.
 Posté le 24/09/2014 à 19:13 
Nouvel astucien

Bonjour,

je suis sous win7 depuis novembre 2009 et je n'ai jamais eu de problème. Mon DVD d'installation d'origine, je ne le retrouve pas.

J'ai téléchargé Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 U 64 bits et gravé avec succès avec CD Burner XP

Mais voilà, en cliquant sur Setup.exe directement dans le DVD sur le bureau, j'ai ce message qui s'affiche: :SPWIZENG.DLL n est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur ,installer de nouveau le programme a l aide du support d'instalation d origine ou bien contacter votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour support

J'ai relancé mon pc en lancent le DVD et, arrivé sur installation de Windows, j'ai le même message qui s'affiche.

Je suis coincé et je n'arrive pas à trouver se problème.

J'ai regravé un autre DVD et j'ai exactement le même message d'erreur.

Mon système d'exploitation actuel est le Windows 7 Familiale 64 bits

si vous pouvez m'aidez, se serait génial.

Modifié par Kyle R. le 24/09/2014 19:18
horace007
 Posté le 12/12/2014 à 03:23 
Nouvel astucien
Bonjour , je viens de télécharger windows7 Édition pro 64 bits le logiciel est bien la, mais ne se lance pas . j ai pourtant gravé l’image avec Nero et après j’ai utilisé Windows 7 mais les 2, même résultat ne se lance pas . J’ai monter une image avec daemontol pour lancer le fichier iso, mais toujours le même problème il voit Windows il me demande de l'exécuter et après plus rien . j’ai donc ouvert le fichier je suis aller sur le setup cliquer et toujours rien . moi je pense que le iso est défectueux qu' il manque le boot
Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 12/12/2014 à 09:20 
  Grand Maître astucien

Et moi que Daemon Tools est bien incapable de rendre compte du boot puisque le boot est hors-Windows, et Daemon Tools tourne sous Windows ; de même en allant double-cliquer le setup.

Bonjour. Pour le boot a priori on sait pas puisqu'il faudrait booter sur le DVD (et non pas lancer le setup sous W) ;
ou sur l'iso, mais avec un PC virtuel (et non pas juste lancer, sous W, le setup qui est sur un lecteur de DVD virtuel).

Par contre il y a bien qqchose qui foire, ce setup devrait au moins renvoyer un message d'erreur (voir le message de Kyle).

Colle ici le lien de téléchargement que tu as utilisé, et dis quel est le système (32 ou 64 ?) sous lequel tu tentes de lancer ce setup ;
parallèlement, essaie de booter sur le DVD (redémarrer la machine, bios configuré à booter sur DVD avant DD ; tu dois guetter le message : "Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer depuis le DVDROM....").

Modifié par yves.vaissiere le 12/12/2014 09:32
horace007
 Posté le 12/12/2014 à 15:41 
Nouvel astucien
je suis repartie a zéro j ai retélécharger Windows 7 pro 64 bit mais après j'ai graver l iso avec Windows 7. je l ai mis dans le cd je suis allé dans le bios j ai boot dessus et la miracle ca marche merci pour se cite sympa qui répond rapidement .
domi
 Posté le 08/02/2015 à 14:15 
Astucienne

Bonjour,

IMPOSSIBLE d'accéder à "Télécharger les fichiers ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré" :

- soient les liens sont OUT

- soit, quand il est OK, il me refuse mon numéro de version ...

@ +++++

yves.vaissiere
 Posté le 08/02/2015 à 17:29 
  Grand Maître astucien

C'est une clé de licence/de produit, qu'il te faut. (Product Key, 5 fois 5 chiffres ou lettres)

domi
 Posté le 08/02/2015 à 18:22 
Astucienne

Oui, Yves, c'est ce que j'ai .....

yves.vaissiere
 Posté le 08/02/2015 à 19:55 
  Grand Maître astucien

Et tu la rentres à l'installation, non connectée, et tu te fais jeter ? Bonne version (Intégrale, Pro, Premium, Starter) ?
D'où tiens-tu ce serial ?

Modifié par yves.vaissiere le 08/02/2015 19:56
enfermedehors
 Posté le 08/02/2015 à 23:09 
  Grande Maîtresse astucienne

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=25182&REP_ID=5197178

La moitié des liens redirigent sur cette page : http://microsofthup.com/hupus/error404.html
Après, seul les clés de versions boîte sont acceptées.

yves.vaissiere
 Posté le 09/02/2015 à 02:07 
  Grand Maître astucien

Tu veux dire que si on réinstalle avec la clé dûment recopiée de sur l'autocollant, on se fait jeter ? (du moins pour l'activation, puisqu'en ligne)
En d'autres termes, si on a quand même le media en main, qu'on ne pourra pas réinstaller + activer avec la clé sur sticker, si on a acheté le PC sous 7 ?

Ou juste là ? www.microsoft.com/en-us/software-recovery

Modifié par yves.vaissiere le 09/02/2015 02:17
Publicité
enfermedehors
 Posté le 09/02/2015 à 07:06 

Juste là : www.microsoft.com/en-us/software-recovery

En d'autres termes, si on a quand même le media en main, qu'on ne pourra pas réinstaller + activer avec la clé sur sticker, si on a acheté le PC sous 7 ?

Il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas l'activer avec la clé du sticker après l'installation, mais je ne peux pas essayer.
J'ai comparé le fichier product.ini avec celui d'un autre iso téléchargé sur Digitalriver, ils sont identiques.

marcou158
 Posté le 09/02/2015 à 07:33 
Petit astucien

je viens d'essayer te télécharger mon Win7 en sp1 le seul qui ce télécharge et l’intégrale en 64bits et en plus le téléchargement commence et vers les 50/60 mo fait sa stop et fini plus rien vous pensé que c'est bon et rien, donc ça ne marche pas.

les autre liens sont comme dit plus haut ,renvoyé vers Microsoft en anglais et ou il faut rentrer sa clé pour vérifier donc penne perdu ,

enfermedehors
 Posté le 09/02/2015 à 07:53 

Effectivement, pour celui-là aussi, c'est râpé.
J'ai essayé les deux autres, même punition, alors qu'hier soir, ils fonctionnaient encore.

enfermedehors
 Posté le 09/02/2015 à 08:34 

yves.vaissiere
 Posté le 09/02/2015 à 10:55 
  Grand Maître astucien

Pareil. Restera toujours au moins NOS isos mis de côté par nos soins. (et donc impossibles à communiquer légalement)

Wullfk
 Posté le 09/02/2015 à 15:24 
Astucien

Bonjour,

Je dispose d'une version box de Windows 7 Pro (64 et 32Bits)

premièrement les liens fournis sont mort. Digital river ne doit plus fournir les fichiers iso

The Page or File You Requested Could Not Be Provided

The resource you are looking for has been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. HTTP Error 404 - File or directory not found.

Quand on bascule sur la page http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery

Si je met ma clé de licence et que je choisit French (car je dispose bien d'une box Win7 Pro Français c'est écrit dessus)

et bien ça me retourne que la langue choisit est incorrect.

c'est vraiment du n'importe quoi

Modifié par Wullfk le 09/02/2015 15:37
yves.vaissiere
 Posté le 09/02/2015 à 16:19 
  Grand Maître astucien

Déjà ne permettre le téléchargement qu'à ceux qui ont une boîte avec les DVD dedans, et pas à ceux qui ne l'ont pas eue, c'était effectivement n'importe quoi.

(au fait, tu ne devrais pas avoir une boîte, plutôt qu'une box, pour version fr ?
Parce qu'en français une box, c'est un modem-routeur ...)

Wullfk
 Posté le 09/02/2015 à 16:41 
Astucien

Ouai, et bien j'ai pourtant bien une "boîte" et le téléchargement ne fonctionne pas

Non, box ce dit aussi pour une version boite de Windows, tout comme quand tu achète un disque dur par exemple tu as la version box ou sans.

yves.vaissiere
 Posté le 09/02/2015 à 16:48 
  Grand Maître astucien

Bulk, Wullfk ...

Effectivement si ça ne marche même pas pour ceux qui, a priori, n'en auraient pas besoin, alors c'est du GRAND n'importe quoi.

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces