× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Supprimer et désactiver l'historique des recherches - Google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 08/11/2013 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Supprimer et désactiver l'historique des recherches - Google

Lorsque vous effectuez des recherches sur Google, ou sur votre smartphone, Google en conserve un historique dans votre compte. Voici comment désactiver cette fonctionnalité et comment supprimer l'historique déjà enregistré.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3926.htm

Publicité
PierreR
 Posté le 07/06/2017 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je suis les indications données à la page http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3926.htm afin de supprimer la sauvegarde de mon historique sur Google. J'y suis bien identifié mais l'écran d’accueil n'est pas celui affiché sur votre page ci-dessus : pas de calendrier ni d'histogramme horaire ni quotidien, ni surtout de roue dentée.

Je suppose que cette page n'est plus à jour.

Merci de m'éclairer.

gual33
 Posté le 07/06/2017 à 19:04 
Petit astucien

PierreR

Dernière M.A.J. de chrome (59-0-3071-86) nouvelles fenêtre des paramètres. (c'est encore une fois une nouvelle présentation)

Après y plus qu'à suivre et faire défiler.

Amicalement

PierreR
 Posté le 07/06/2017 à 19:39 
Petit astucien

Merci gual33, j'ai fait ça, elles sont toutes supprimées (option tout en bas) mais mes nouvelles recherches continuent à être enregistrées, sans compter toutes les suggestions automatiques agaçantes !

Modifié par PierreR le 07/06/2017 19:41
galoupia
 Posté le 07/06/2017 à 22:21 
Astucien

Il y a longtemps que j'ai tout bloquer et mes recherches ne sont jamais affichées il n'y a pas de changement de présentation

PierreR
 Posté le 07/06/2017 à 22:36 
Petit astucien

Hé bien pas chez moi ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécharger la totalité de son historique de recherches Google - Google
Accéder à l'historique des recherches - Google
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces