> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Personnaliser l'icône de Clover - Windows toutes versions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 13/01/2014 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Personnaliser l'icône de Clover - Windows toutes versions

Vous avez installé le logiciel Clover pour ajouter la navigation par onglets à l'explorateur Windows afin de pouvoir ouvrir différents emplacements dans une seule fenêtre ou bien pour pouvoir mettre en favoris les dossiers que vous utilisez le plus ? Vous avez sans doute remarqué que l'icône de Clover représentant un trèfle est assez différente de celle de l'explorateur. Voici comment la remplacer.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3973.htm

Publicité
1000cbr
 Posté le 23/09/2019 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Clover est indispensable mais à condition de savoir conserver le détail des différents dossiers intéressants.

Je n'y arrive pas donc à chaque fois il faut que je reprécise mes dossiers les plus utilisés.

Comment faire pour éviter cela ?

Je vous remercie par avance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
66,00 €Onduleur Eaton 3S 550 FR à 66 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 550 FR qui passe à 66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Cet onduleur de 550VA/ 330 Watts offre 3 prises protégées et ondulées et 3 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 8 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
47,99 €Lunii, ma Fabrique à Histoires à 47,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Fnac  fait une promotion sur la fabrique à histoires Lunii qui passe à 47,99 € livrée gratuitement. L'enfant choisit lui même le héro de l'histoire, son univers, ses accessoires et Lunii raconte une histoire avec tous ces éléments. 48 histoires sont incluses, 6 sont à télécharger ensuite gratuitement et vous pourrez racheter de nouvelles histoire ensuite si vous le souhaitez. La livraison est offerte pour cette superbe idée cadeau qui ravira les plus petits. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces