| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Modifier le moteur de recherche par défaut - Internet Explorer 11Par défaut, Microsoft met en avant son moteur de recherche Bing dans Internet Explorer 11. Si vous préférez utiliser Google ou un autre moteur pour lancer vos recherches directement depuis la barre d'adresses, vous devez suivre cette procédure. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3999.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | et bien après 2 heures de recherche, en vain !!! je suis incapable d'ajouter Google comme moteur de recherche pour ie11 Je suis sous Windows 8.1 pro (tout roule bien - ce qui est déjà miraculeux de Google comme moteur de recherche (même pas par défaut !) Si je ne suis pas seul ou s'il y a des super champions sur ce forum Merci pour l'aide Dans tous les cas MERCI PCastuces | |||||||
Petit astucien | bonjour. j'avais déjà vu cela. (j'ai cherché vraiment partout). Pour ce qui est d'attendre, je pense que Microsoft ne va pas se presser ... La question ?: Volontaire ou non ? On verra bien merci | |||||||
Petit astucien | D'abord MERCI pour l'information. Je viens d'appliquer une à une la série de mises à jour (25 depuis le sur mon OS 8.1 Pro X64 et en effet la KB3049563 corrige le problème. Il est donc de nouveau possible d'ajouter de nouveaux moteurs de recherche à IE 11. J'ai été pessimiste sur le délai d'obtention du correctif, merci à Microsoft d'avoir réagi aussi vite. Et merci, bien sûr, à des gens comme vous et à des forums de qualité comme celui de PC Astuces. Je ne sais pas si il est nécessaire de clôturer cet échange et de le marquer comme "résolu", mais c'est RESOLU
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|