× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Retrouver la date d'installation de Windows - Windows toutes versions
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 14/04/2014 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Retrouver la date d'installation de Windows - Windows toutes versions

Vous êtes curieux de connaître le moment où a été installé votre Windows. Voici comment retrouver cette date.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4046.htm

Publicité
orion
 Posté le 26/04/2014 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je viens d'acheter un portable ACER Aspire dont le clavier ne comporte pas la touche Windows (Je n'ai pas trouvé le Manuel utilisateur sur le site ACER : élément non disponible) Comment composer le raccourci clavier Touche Windows+R ?

Merci

Br_Fr
 Posté le 26/04/2014 à 20:10 
  Maîtresse astucienne

Bonsoir Clément

j'ai voulu appliquer cette astuce mais j'ai eu cet affichage:

orion
 Posté le 26/04/2014 à 20:15 
Petit astucien

Je ne trouve pas mon post. Je le remet.

"Je viens d'acheter un portable ACER Aspire dont le clavier ne comporte pas la touche Windows (Je n'ai pas trouvé le Manuel utilisateur sur le site ACER : élément non disponible) Comment composer le raccourci clavier Touche Windows+R ?"

Merci

Br_Fr
 Posté le 27/04/2014 à 07:24 
  Maîtresse astucienne
orion a écrit :

Je ne trouve pas mon post. Je le remet.

il suffit de faire fonctionner la roulette de ta souris

Naga_astuce
 Posté le 03/05/2014 à 15:26 
Astucien

Salut orion,

Regarde dans le menu Démarrer en bas à gauche (si tu n'es pas sous Windows 8.0), si tu as une option "Exécuter", tu peux t'en servir en lieu et place des touches Windows et E.

Ceci dit, la touche Windows est repérable pas un petit drapeau dessiné dessus (le logo de Windows).

Salut Br_Fr,

Il est possible que cet utilitaire n'existe pas sous Windows XP.

Si tu n'a pas le SP3, c'est possible qu'en le mettant, tu récupère l'outil.

Naga

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
139,08 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To à 139,08 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo 1 To qui passe à 134,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 139,08 € livré. On le trouve ailleurs autour de 170 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retrouver l'affichage horizontal - Windows toutes versions
Retrouver sa clé produit de Windows - Windows toutes versions
Personnaliser l'installation d'un logiciel - Windows toutes versions
Retrouver la gestion des Zip - Windows toutes versions
Retrouver les bibliothèques par défaut - Windows toutes versions
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces