| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Partager la connexion Internet de son téléphone portable
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partager_internet_android/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | mon téléphone connecté a mon ordinateur ,il affiche connexion réussie ,mais je ne peux aller sur internet sans le câble reliant mon ordi a mon portable. Connaissez vous une solution MERCI | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne comprends pas bien l'intérêt de ce tuto. En effet, le but recherché est d'avoir un accès internet dans une zone dépourvue d'accès Wifi. Alors puisque le smartphone permet l'accès à internet via la 3G ou la 4G, pourquoi ne pas utiliser son smartphone seul tout simplement pour avoir accès à internet ? | |||||||
![]() | Bonsoir,
Et d'autres bricoles ... on ne travaille pas sur PC comme sur mobile ; le système, les logiciels sont différents.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je pense avoir suivi correctement tout ce que préconise ce tuto, dont je remercie l'auteur, mais je n'arrive pas a établir une connexion internet sur mon PC portable en passant par mon téléphone portable (Honor 7). Le point d'accès que j'ai paramétré apparait bien dans mes connexions wifi, en tant que sécurisé, mais si j'essaie de me connecter, il apparait le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". Merci de m'orienter pour résoudre cette difficulté. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|