| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Effectuer une capture d'écran - Windows 7Avec Windows 7, vous disposer de l'outil Capture qui vous permet de réaliser simplement des captures d'écran de votre Bureau et des fenêtres ouvertes. Idéal pour illustrer vos discussions dans les forums par exemple. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4206.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Dans votre présentation du sujet sur "la capture d'écran" dans Windows 7, il serait utile de préciser que cette fonction n'existe pas dans la version "starter".
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je possède windows 7 et je n'ai pas dans rechercher " capture " !! Qu'appellez vous la version starter, j'ai la version familiale ? Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Les éditions de Windows 7 sont les suivantes : Un peux de lecture | |||||||
Petite astucienne | Merci Galoupia pour cette explication, possédant donc le Home Premium, je devrais avoir " capture ", est-ce normal ? Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Je n'ai pas outil capture, je ne trouve même pas le presse papiers Merci | |||||||
![]() ![]() |
Pour les avoir à portée de clic dans le Menu Démarrer, clique droit sur le raccourci ou l'exécutable - Épingler au Menu Démarrer Ce n'e sont pas les noms de dossiers, mais les noms des fichiers exécutables des deux programmes Bonne soirée
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais je n'ai rien trouvé, donc je ne peux pas remettre J'ai tapé également les mots mais cela n'a rien donné je pense qu'il me manque certains fichiers, merci quand même d'avoir essayé de m'aider Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Une capture du menu pour mieux situer l'outil. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui, j'ai bien regarder là, c'est là que je me suis aperçue que j'avais des problèmes, il me manque un tas de fichiers, j'ai uniquement dans Accessoires - Bloc-note - Exécuter - Explorateur Windows - Options d'ergonomie - Outils système Dingue, comment ai-je pu perdre le reste !!! Cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pensez a vérifier votre version de Windows 7 ,l'outil capture n'est pas implémenté sur toutes Plus de détails ICI Bonne journée.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai l' Edition Familiale Premium Comment remettre tout ce qui manque dans Accessoires, sachant que j'ai déjà essayé pour capture et snippingTool que j'ai mis sur une clé (de l'ordinateur de mon mari) et coller sur le mien dans System 32, sachant qu'il me dit qu'il les a déjà, pourtant je ne les vois pas !!! j'ai refait une recherche après, il ne trouve pas ... Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Si vous trouvez pas ,il est là ..Peut être faire un raccourci vers le bureau ou autre bureau par un clique droit. Au pire voir dans panneau de configuration /programmes/activer ou désactiver des des fonctionnalités de windows.
Modifié par Lapioche le 01/11/2014 04:52 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis allée là où vous l'indiquiez et je n'ai pas du tout la même chose que vous, que des dossiers, pas de fichiers, je suis allée également dans panneau de configuration /programmes/activer ou désactiver des des fonctionnalités de windows, j'ai comparé avec le PC de mon mari, nous avons la même version, tout était identique. Je suis vraiment embêtée Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | FRAGAIL a écrit : Bonjour , Si vous avez essayé de le coller et que windows dit qu'il s'y trouve c 'est que forcément il y est. Dire que vous ne ne le trouvez pas est un peu étrange . Refaites une recherche si windows dit qu il y est vous êtes passé a coté". Voir aussi si les dossiers sont affichés.
Modifié par Lapioche le 02/11/2014 00:38 | |||||||
![]() | Bonjour, dans la boîte "Exécuter" (touche Windows + R, par exemple) tape ou colle, pour voir : snippingtool ... et Entrée, déjà. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci de continuer de m'aider, très sympa ... Je suis donc allée dans la boîte exécuter j'ai écrit snippingtool et je suis entrée, et OH!!! miracle, la boîte Capture écran est apparue Cordialement | |||||||
![]() | C'est donc que tu as le fichier. Fais une recherche, en affichant les fichiers cachés comme dans la capture de Lapioche, et "protégés du système d'exploitation" aussi ; | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci de continuer de me suivre, je répond à " Lapioche " J'ai regardé dans options des dossiers, tout était coché de la même façon, je suis retournée dans ma commande rechercher, j'ai écrit capture, rien, puis j'ai écrit snippingtool, là j'ai eu, j'ai regardé son emplacement, il est bien dans system 32 J'ai fait tout ça après avoir été dans la boîte exécuter, ce que me préconisais " yves.vaissiere " Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | en fait j'ai le même probleme que quelqu'un d'autre ave cl'outil de capture , il s'ouvre sans probleme mais il est impossible d'enregistrer la capture par contre . et du fait que j'ai changé un disque dur entretemps apres une restauration avec acronis , c'est le chemin d'accès qui n'est plus bon .
c'est cela que je demande qu'on m'aide à modifier , ça ne doit pas être trop compliqué je pense .
si quelqu'un sait comment procéder ça m'aiderait , car je ne veux pas modifier des trucs à taton sans savoir .
merci Modifié par milsabords le 21/10/2017 08:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu fais ta capture Quand tu relâches le clic de la souris une fenêtre s'ouvre En haut à gauche il y a écrit "fichier" tu cliques sur fichier et sur enregistrer sous Et tu choisis où tu veux enregistrer ta capture
| |||||||
Astucien ![]() |
bye Modifié par harry cauver le 22/10/2017 20:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|