| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai du faire une fausse manip, je me retrouve avec 2 comptes au démarrage de windows 10 et évidemment il prend le mauvais et indique " mot de passe incorrect". Pour m'en sortir il suffit que je choisisse le bon compte (en bas à gauche de l'écran) et que je rentre le bon MP, mais ça me gonfle ! J'ai essayé de supprimer un compte mais je n'ai pas la main! Auparavant, mon PC démarrait sans mot de passe... Quelqu'un à t'il une idée. Merci d'avance. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Au Démarrage tu as le temps de choisir entre les 2 comptes : Une fois rentré dans ta session tu vas sur : Paramètres===> Comptes ===>Famille ou Autres Utilisitateurs====> tu clic sur le compte que tu désires supprimer ====> Supprimer: | |||||||
Petit astucien | Bonjour et Meilleurs Voeux 2018 Merci pour ta réponse (j'avais déjà regardé de ce côté là) mais malheureusement je n'ai aucun compte dans "votre famille" et dans "autres utilisateurs" donc le problème reste entier. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|