| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de recevoir une fenetre me demandant de mettre à jour WINDOWS 10 (voir PJ) J'ai vu à quelque part qu'il y avait une soi disant mise a jour qui était en réalité un méchant virus .... Est ce vrai ? Je ne sais quoi penser !! Alors par sécurité je viens poser la question sur ce forum si quelqu'un peut me conseiller ou déconseiller je lui en serait très reconnaissant Je vous remercie PS/ BONNE et HEUREUSE ANNEE à tous et tous mes remerciements pour l'aide apportée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | C'est un message tout ce qu'il y a de vrai. Ton PC est prêt à être redémarré pour faire la MAJ. Tu peux redémarrer sans crainte. Ce n'est pas un virus. Par contre il faut désactiver ou désinstaller ton anti virus si tu en as un Bon réveillon Modifié par eliot3 le 31/12/2017 17:24 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Je viens de regarder je n'ai pas de mise à jour à faire La dernière faite le 19/12 Peut être demain pour moi Bonne soirée et bon réveillon à vous | |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit :
Certains n'ont pas encore installé la dernière MAN 12299. soit la 1709 Bon réveillon | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour votre aide BONNE ANNEE et BONNE SANTE | |||||||
Petit astucien | Meilleurs Voeux à tous ! et mille merçi pour vos aides ! salutations
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|