> Tous les forums > Forum Windows 10
 Skype W10 Affichage de ma connection chez mes contacts
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
caps1
  Posté le 18/01/2018 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour,
Avec la nouvelle version de skype W10, on ne sait plus qui est en ligne  chez nos 
contacts

Lorsque je me connecte sur Skype et que je veux être vu par mes 
contacts, je valide Actif et un point vert apparaît sur l'avatar.
Normalement chez mes contacts en ligne je devrais être signalé aussi en 
vert, malheureusement ce n'est pas toujours le cas.
De même a partir de mon PC je devrais voir en vert ceux de mes contacts 
qui autorisent qu'on puisse les appeler, là non plus ce n'est pas 
toujours le cas, alors on appelle à tout hazard et on arrive à avoir des 
contacts non signalé.
Ce n'est pas normal d'où vient cette anomalie?
Avez vous une solution pour résoudre ce problème, Merci.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 58.0.3029.110

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1069,99 €Portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro (3K, Core i5, 16Go RAM, 512Go SSD) à 1069,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le PC portable 14 pouces HUAWEI MateBook X Pro 2021 qui passe à 1069,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1299 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Son écran de 14 pouces au format 3:2 est 3K (3000x2000 pixels). Son poids plume de 1,3 kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Il intègre un capteur d'empreinte digitale sur le bouton d'alimentation et se recharge via USB-C. 

Notez que l'ordinateur est accompagné du Hub MateDock 2 qui ajoute un port USB-A, un port USB-C, un port HDMI et un port VGA.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
349,99 €Ecran 34 pouces incurvé LG Ultragear 34GN73A-B (IPS, QHD, 144 Hz, HDR10, FreeSync/GSync) à 349,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'écran incurvé LG 34 pouces LG Ultragear 34GN73A-B qui passe à 349,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces IPS QHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync. Il dispose d'entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10