| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à vous tous, Depuis que je suis passée de W 7 à W 10, je n'arrive plus à classer mes photos dans le dossier prévu à cet effet. Comment procéder ? Merci à qui pourra me donner la marche à suivre. Cordialement. Mardonaluc. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
il faut que tu intègres qu'une telle phrase ne nous renseigne pas beaucoup. Classer c'est, en fait (peut-être !) sérier ou afficher selon l'ordre alphabétique ou autre, sans qu'il soit question de mettre/copier/déplacer ; Essaie encore. (en tout état de cause, tes photos doivent exister ailleurs.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5)
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Cher Monsieur Yves Vaissiere, Merci d'avoir pris connaissance de mon message et des interrogations. Les photos que j'essaye de classer dans le fichier-dossier de mes photos de famille, par dates ou par discipline, vont se placer n'importe où si bien que j'ai une très grande pagaille alors qu'avec W 7, tout se classait dans chaque fichier créer par noms prénoms etc... Par ailleurs, je n'arrive pas, par moments, à les extraire de mon appareil photos ou si, par chance, elles arrivent sur le P.C elles se placent n'importe où (problème que je ne rencontrais pas avec W 7. Devant cette situation je ne classe plus mes clichés depuis cet été ce qui m'ennuie beaucoup. J'ai créé différents dossiers : Photos de famille avec le nom de chaque famille - Photos d'amis - Voyages - etc... Merci de me venir en aide. Mardonaluc | |||||||
![]() |
Fais un clic dans la barre d'adresse de l'Explorateur, pour savoir où tu te trouves vraiment. ("l'extraction" depuis le mobile, serait un autre problème) Modifié par yves.vaissiere le 20/01/2018 23:41 | |||||||
Astucien ![]() | lorsque tu transfères depuis un appareil photo ou autre vers ton PC tu as toujours une boite de dialogue qui te demande où tu veux mettre. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne sais pas où trouver la barre d'adresse de l'explorateur. Merci à qui pourra me préciser où je peux la trouver. Bonne journée . Mardonaluc | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour à vous tous, Mon fils étant passé chez moi il y a quelques jours, il a résolu mes petits problèmes de photos . Dossier à clôturer. Merci à tous de vos conseils. Mardonaluc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|