| ||||||||
Nouvel astucien | [Configuration automatique à compléter] e.fr Bonjour, mon PC portable fait des siennes , il s'arrête & redémarre sans arrêt , avec entre la mise en route & l'arrêt , une page bleue portant ce message . Votre PC a un problème et doit redémarrer . Nous collectons juste des informations d'erreur , et nous redémarrons pour vous . Code erreur : « 0xc000021a ». j'ai dedans des logiciels payants que j'ai téléchargé sans support , notamment lightroom , une petite panique me fait craindre le pire ?. Merçi de votre réponse , à bientôt Ariel | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, peut-être tenter un coup de restauration système... [EDIT] Tuto de Malékal [/EDIT] Modifié par Scapo le 21/01/2018 14:21 | |||||||
Nouvel astucien | merci de votre réponse , mais je ne peux aller sur aucune entrée .Je n'est pas accès au système ,je ne peux l'arrêter qu'avec le bouton marche /arrêt en manuel . sinon il tourne des heures sans s'arrêter. modèle ASUS K55V ce code erreur 0xc000021a signifie ???? je ne sais pas ? merci quand même , | |||||||
![]() ![]() | arfa46 a écrit : ce code erreur 0xc000021a signifie ???? je ne sais pas ? Bonjour, Vois ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=9kDVpmVRpy4 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|