| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous et toutes, Pourquoi Windows 10 essaye de télécharger chaque jour Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709 et que le téléchargement est un échec, tous les jours il essai et le résultat est le même? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour BRIMAU Trois méthodes mais je vous conseille de charger l'ISO en N°2 qui vous permettra d'imposer votre installation. https://lecrabeinfo.net/telecharger-et-installer-iso-windows-10-fall-creators-update-rtm-version-1709-build-16299.html
Prévoir 2H environ mais cela varie avec le PC et sa vitesse de connexion. | |||||||
Astucien ![]() | Il est conseillé aussi de désactiver / désinstaller son anti malware durant la MAN (Mise A Niveau) | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, Je vais tenter. Merci et bon week-end | |||||||
Astucien | C'est en cours, mais effectivement long, j'ai choisi ISO, comme conseillé. Merci encore à vous deux. | |||||||
Astucien ![]() | J'espère pour toi que tu as désactivé/ désinstallé ton A-V Modifié par eliot3 le 27/01/2018 10:36 | |||||||
Astucien | Bonjour, Effectivement tout s'est bien passé et je trouve qu'il fonctionne mieux. Je ne sais pas s'il faudra toujours faire cette manipulation à chaque fois qu'il y a un problème? Merci et bon dimanche. | |||||||
Astucien ![]() | A chaque MAN, c'est la solution la + efficace.
Et en général, ça roule tout seul sauf bien sûr en cas d'infections multiples. N'oublies pas de passer en résolu | |||||||
Astucien | Merci de nouveau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|