| ||||||||
Astucien | bonjour sur un pc sous w10 je ne sais plus ni installer ni désinstaller aucun logiciel - google ne m'a rien apporter avez-vous une idée du problème a votre disposition pour plus ample infos | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | salut va dans les parametres il y a un bouton "applications" tu clique toutes les applis s'affichent tu clique sur celle que tu veux désinstaller le bouton désinstaller apparais et tu suis
| |||||||
Astucien | bonjour oui mais lequel des programmes est en cours car meme en passant par msconfig je ne vois rien comment trouver le programme qui est en cours d'installation a vous lire | |||||||
Petit astucien | explique exactement ton probleme, quand a tu ce message? depuis quand etc peu etre une infection !!! | |||||||
Astucien | bonjour la date du soucis bin ca je ne sais car j'installe ou desinstalle pas tous les jours mon probleme c'est que je ne peux rien installe ni desintallé a vous lire | |||||||
Astucien | bonjour toujours pas de réponse est-ce insoluble a vous lire | |||||||
![]() | Bonjour, aller dans gestionnaire de tâches et arrêter l'application en cours | |||||||
Astucien | bonjour j'ai tout mis a zero aucun logiciel en cours installation ou de désinstallation - comment puis-je le voir autrement a vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Re, alors je ne vois qu'une solution appliquer la méthode de chantal11 là Ne pas oublier au préalable de faire une sauvegarde système avec un logiciel tiers comme AOMEI backupper
| |||||||
Petit astucien | Oui c est la solution mais avant fais vérifier si tu n est pas infecté | |||||||
![]() | Bonjour, non, ça ce serait la dernière chose à faire. (pq désinfecter avant de RàZ ou réinitialiser sans perte ? De toute façon, depuis 10 même réinstaller serait préférable) | |||||||
Astucien | Ce ne serait pas une MAJ ou une MAN de Windows 10 ? | |||||||
Astucien | bonjour on m'a parle de java qui fait des siennes a votre avis ????? https://www.java.com/fr/download/help/error_1500.xml a vous lire
| |||||||
Astucien | bonjour j'ai pas reussi a desinstaller java " because c'est mon soucis" j'ai donc supprimer les trois Java qui etait installé puis j'ai fait un essai avec Glary et la pas de soucis- installation correct - prochaine etape je reinstalle Java et je vois je vous tiens au courant | |||||||
Astucien | bonjour
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|