× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 logiciel gratuit pour windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Renauddaniel
  Posté le 07/02/2018 @ 16:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous

je recherche un logiciel gratuit pour nettoyer windows 10 car il rame beaucoup j'ai ete pirater l'annee 2017 ma boite mail et fonctionne pas tres bien

je ne recois pas tout mes mail

merci a vous

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 58.0

Publicité
poussebois
 Posté le 07/02/2018 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Plutôt que de rechercher un logiciel qui "lavera plus blanc que blanc", je te conseille une réinstallation propre de Windows 10 à partir d'un fichier ISO, et cela sans perte de tes données, applications installées et paramétrages.

Regarde ici comment faire.

@ +

Renauddaniel
 Posté le 07/02/2018 à 17:08 
Nouvel astucien

merci je vais faire ceci réinstallation demain matin car je crois que c'est long le téléchargement merci

Wullfk
 Posté le 07/02/2018 à 19:20 
Astucien

En complément ou juste pour information tu peux consulter le topic suivant : *** Guide Windows 10 v.2016 - 2017 ***

Renauddaniel
 Posté le 10/02/2018 à 10:32 
Nouvel astucien

bonjour et bien voila

echecs apres 4 fois le telechargement ca beug

ca telecharge bien windows mais apres ecrans noir apres 4 heures toujours ecran noir donc j’arrête et la modification il efface le télécharge

avez vous autre chose a ne proposer merci

absolunul
 Posté le 10/02/2018 à 10:57 
Astucien

Renauddaniel a écrit :

bonjour et bien voila

echecs apres 4 fois le telechargement ca beug

ca telecharge bien windows mais apres ecrans noir apres 4 heures toujours ecran noir donc j’arrête et la modification il efface le télécharge

avez vous autre chose a ne proposer merci

Bonjour.

Il n'y a pas de logiciel miracle !

Une désinfection passe par plusieurs étapes, suis les conseils qui t'ont été donnés plus haut...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10