× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Traduction d'une page scannée ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leboiseu
  Posté le 12/02/2018 @ 15:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous

A nouveau un problème cet apres-midi.....je m'explique :

Je viens de recevoir du matériel de bricolage (made in China ) et la notice est en......Italien !!!

Ma question est donc de savoir si , en scannant chaque page ,s' il existe un moyen ( gratuit de préférence ) de traduire ces documents.....

Je me mettrais bien à l'italien , mais ..à mon âge ..!

Je précise qu'une demande de notice en Français a été faite depuis plus d'un mois.........sans résultats !

Je sais , si j'avais acheté local et du matériel Français.....mais dans ce cas la différence de prix etait divisée par 3 ..!

Si vous pouvez me dépanner , j'en serais ravi .

Publicité
Sam58
 Posté le 12/02/2018 à 15:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Scanner la page en PDF.

Récupérer le texte avec le logiciel de lecture PDF.

Et le coller dans un traducteur en ligne.

jujube2
 Posté le 12/02/2018 à 15:53 
  Maître astucien

leboiseu
 Posté le 12/02/2018 à 16:11 
Petit astucien

J'ai fait plusieurs tentatives avec les propositions de Mr Google....

mais si je comprends bien , les logs de traduction n'aiment pas les fichiers JPEG ????

yves.vaissiere
 Posté le 12/02/2018 à 16:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Sama dit : en PDF.

Voir le lien indiqué par Jujube :si la reconnaissance optique de caractères ("OCR" en anglais) n'était pas opérée lors du scan en PDF*, il faudrait un logiciel d'OCR (venant typiquement avec les imprimantes multifonctions, plus trop maintenant mais heureusement on en trouve ailleurs, ShareX est un logiciel de capture intégrant un tel outil) ou un service en ligne.

* : si on n'a pas ce format de sortie, ou peut toujours obtenir du PDF avec l'imprimante PDF de 10 ; mais s'il est issu d'une image, il ne sera pas "textuel".

Modifié par yves.vaissiere le 12/02/2018 16:45
leboiseu
 Posté le 13/02/2018 à 16:11 
Petit astucien

Merci pour vos réponses.......

Mais à force d'insister , j'ai réussi à récuperer la version française de cette sacrée notice !

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page d' accueil et page de démarrage
Google traduction automatique ne fonctionne plus.
page d'erreur
javascript bloque la page internet
IMPOSSIBLE ACCEDER DIRECTEMENT A UNE PAGE WEB
Compte " fantôme " page d'accueil windows 10
Windows 10 page d’accueil
Page d'accueil
les vignettes sont grisées sur la page d'accueil msn..
traduction du texte capturé depuis capture d'écran sans téléphone ?
Plus de sujets relatifs à Traduction d''une page scannée ??
 > Tous les forums > Forum Windows 10