| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous !! Depuis hier j'ai une màj windows 10 à effectuer sur l'ordi de ma femme. Impossible de la réaliser. Après trois tentatives à la fin ils me disent ceci "quelque chose a mal tournéMicrosoft ne peut pas installer des mises à jour de sécurité importantes sur votre PC veuillez contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide avec cette erreurveuillez fournir au représentant de support avec le code d'erreur 0x80070652" Que dois je faire pour pouvoir la réaliser ? Bonne journée à tous !! | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, vérifier que la date, l'heure et le fuseau horaire est correct. Si c'est le cas, désinstallez votre anti-virus et essayez à nouveau. Modifié par G225 le 15/02/2018 07:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Comment vérifier ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | poussebois a écrit : poussebois je suis allée sur ton lien et il est dit de vérifier dans les services: 3. Vérifiez que les processus suivant sont actifs :
Windows Update
Background Intelligent Transfer Service
Cryptographic Services
Windows Modules Installer Bizarrement je n'ai aucun des 3 derniers services indiqués...?? | |||||||
![]() ![]() | @ Br_Fr Tu as raison ! C'est pareil pour moi. Généralement, je vérifie mes réponses, mais là, j'ai vu qu'il s'agissait de Microsoft, j'ai fais confiance ... Rien d'autre à proposer @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | La réponse de MS est correct pour un Windows en anglais. Service de transfert intelligent en arrière-plan - Manuel Services de chiffrement Cryptographic Services - Automatique Programme d'installation de modules Windows - Manuel
Paramètres > Heure et langue >Date et heure > Fuseau horaire. Est-ce que ceci est correct ? Quel est le # de KB qui ne fonctionne pas ? Avez-vous essayé sans antivirus. Modifié par G225 le 15/02/2018 19:39 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous !! En fait il s'agissait du paramètre "Définir le fuseau horaire automatiquement" qui était désactivé. Je l'ai activé. J'ai pu donc effectuer la màj normalement. Merci pour votre aide à tous. Bonne fin de semaine !! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | G225 a écrit : G225 Je m'en étais douté qu'il fallait transcrire en français mais malgré cel je n'avais pas trouvé!
| |||||||
![]() | lapinbleu2 a écrit : lapinbleu2 Sur mon PC,c'est désactivé et pourtant les MAJ se font bien,bizarre... | |||||||
Astucien ![]() |
pareil pour moi désactivé et l mise a jour c'est effectué .
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-kb4074588-pose-probleme-avec-des-echecs-de-linstallation-20180216 | |||||||
Astucien | Sur une VM | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est bien la première fois que cela m'arrive. Les autres màj je les ai effectuées sans problème. Effectivement c'est vraiment bizarre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|