> Tous les forums > Forum Windows 10
 Caractères interdits pour le mot de passe Windows 10 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
learjet
  Posté le 28/02/2018 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voulant modifier mon mot de passe Windows un message m'indique

que mon nouveau mot de passe cointient des caratères interdits,

mais, ce qui est énervant, c'est qu'il ne m'indique pas lesquels

Qui pourrait me l'indiquer, merci d'avance

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 28/02/2018 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Probablement les caractères spéciaux : * / ! ? etc ....

Fais des essais

learjet
 Posté le 02/03/2018 à 09:08 
Petit astucien

Merci, j'en ai marre

Mais je connais déjà les classiques :

\ / : * ? " < > |

Je remarque une différence importantes, à ce sujet

entre Windows10 32 ou 64 bits.

Je fais un nouveau post à ce sujet.

eliot3
 Posté le 02/03/2018 à 09:24 
Astucien

Quand tu tapes ton mot de passe, clic sur l'oeil avant de valider par la touche Entrée, pour voir ce qui est écrit, tu auras déjà une idée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
219 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 219 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 qui passe 219 € au lieu de 269 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mot de passe administrateur pour windows 10
Windows 10 bloquera la mise en veille pour Windows Update
Mot de passe Windows
logiciel gratuit pour windows 10
Mot de passe Windows 10 inconnu
Windows / Intel : une baisse de performances pour les PC d'avant 2016
échec mise a jour par windows update pour kb 4056892
Windows 10-mot de passe
mot de passe de windows
mise a jour kb 4058043 pour windows store
Plus de sujets relatifs à Caractères interdits pour le mot de passe Windows 10 ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10