| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour sous Win 10 quand je vais dans " Explorer " et y regarde ce qu'il y a sur ma partition "D" si je veux supprimer un dossier de la partie gauche? EX; CD de mp3 ça ferme "l'explorer" et je me retrouve sur mon bureau et le dossier se trouve toujours sur "D" si je le fais a partir de la partie droite de la page de l explorateur, , pas de probleme comment remedier à ça ? merci Modifié par mounbridge le 29/04/2018 13:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Est-ce que tu as supprimé l'accès rapide de l'explorateur ? | |||||||
Astucien | DKR a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | DKR a écrit : C'est à moi que tu t'adresses ? | |||||||
![]() ![]() | a enfermedehors pour répondre a ta question, c est non | |||||||
![]() ![]() | DKR, c'est triste de voir les dégâts de l'alcool a 10:00 AM | |||||||
![]() ![]() | Comment fais-tu pour supprimer un dossier, tu passes par le clic droit - Supprimer ? | |||||||
![]() ![]() | justement, si je clique droit sur un dossier (partie gauche de la page de l'explorateur) ça ferme l explorateur donc je ne peux pas cliquer droit sur le dossier que je veux supprimer Modifié par mounbridge le 29/04/2018 10:54 | |||||||
![]() ![]() | C'est probablement le menu contextuel qui a une entrée corrompue. Pour le vérifier, fais ce test : | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | avec ta manip; quand je clique sur Supp, j'entends un son,mais rien ne se passe
| |||||||
![]() ![]() | On va déjà s'occuper du menu contextuel qui fait plater l'explorateur. | |||||||
![]() ![]() | bonne nouvelle apres avoir tout désactivé, je retrouve le menu contextuel et je peux supprimer mon dossier je suppose que je dois réactiver un par un de façon a trouver le fautif ? me trompe je ? en tous cas deja un grand merci | |||||||
![]() ![]() | Pas un à un, réactive la moitié, et teste, il n'est pas nécessaire de redémarrer. | |||||||
![]() ![]() | tous les "File " et "Folder" réactives et j ai le menu contextuel
| |||||||
![]() ![]() | Comme le problème se situe dans la volet gauche, c'est une des clés Directory qui sème le bazar. | |||||||
![]() ![]() | j ai trouvé celle qui empeche l ouverture du menu contextuel FormatFactoryShell | |||||||
![]() ![]() | C'est bon, maintenant, tu peux supprimer les dossiers dans le volet gauche ? Et avec la touche Suppr ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | oui la suppression refonctionne et pour ce qui est de: directory; FormatFactoryShell je le laisse desactivé ou le supprime dans ccleaner ? merci | |||||||
![]() ![]() | oups avec la touche Supp, ça fonctionne pas | |||||||
![]() ![]() | dkr c est a moi que tu t adresses?
| |||||||
![]() ![]() |
Supprime-le dans CCleaner. La touche Suppr fonctionne dans le volet droit ou pour supprimer par exemple une sélection de texte ? | |||||||
![]() ![]() | La touche Suppr fonctionne dans le volet droit ou pour supprimer par exemple une sélection de texte ? non plus
le pavé numerique n'etait pas activé maintenant c est bon pour le coté droit je test le coté gauche c'est bon aussi donc je vais supprimer le directory:FormatFactoryShell
un grand merci
Modifié par mounbridge le 29/04/2018 13:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|