> Tous les forums > Forum Windows 10
 version 1803 comment rélgler les mail autorisés ou non
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 01/05/2018 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Aprés l'installation de la mise à jour 1803, comment régler les paramétres de courrier dans l'onglet confidentialité ...

Je souhaite garder la confidentialité de mon courrier électronique sans que microsoft y ait accés :-) pour les revendre et ou m'envoyer des publicités . Quand j'avais installé windows 10 version 1709 il y a un an, je crois que ce paramétre était désactivé

pour que les e mails puissent fonctionner comment régler ces 2 onglets ? il faut laisser ces 2 onglets activés ou on peut refuser ( si on veut continuer à utiliser les e mails )

- l'accés à la messagerie est activé autorisé ?

- l'accés au courrier est autorisé

Merci d'avance si vous savez gérer ça , c'est tout nouveau

Modifié par enrodage le 01/05/2018 15:56
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Version 1803 et partition cachée apparente
Comment recevoir 1 A.R lors de l'envoi d'1 e-mail
Sur windiows 10 version 1709 comment revenir sur la version 1703
comment récupérer un mail envoyé le 14 mars 2017 éffacé
Comment vérifier W10 version 1607 est installée ?
Comment se débarraser d'un compte Windows mail ?
Comment garder une copie écrite d'un mail ?
comment obtenir version française des vidéos de prise en main?
La 1803 m'a pris 20 Go sur mon SSD
Groupe résidentiel 1803
Plus de sujets relatifs à version 1803 comment rélgler les mail autorisés ou non
 > Tous les forums > Forum Windows 10