> Tous les forums > Forum Windows 10
 icônes et autres ne réagissent pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danielle83500
  Posté le 10/05/2018 @ 22:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour.

J'ai un dell inspiron N7110 acheté en 2011 Windows 10. Depuis plusieurs jours les icônes du bureau et ceux de la barre des tâches mettent un temps fou à s'ouvrir et même ne s'ouvrent pas du tout. Je ne peux même pas faire un clik droit. uand j'arrive à ouvrir chrome par exemple, je ne peux même pas aller sur mes favoris. Tout ceci ce n'est pas toute la journée. Ca marche, ça marche pas ; ça marche, ça marche pas. J'ai une souri que j'ai essayé sur un autre ordinateur, elle fonctionne. J'ai essayé avec le pavé tactile ça ne veut pas non plus.

J'ai fais un c.cleaner, J'ai fais adwcleaner, j'ai fais malwarebytes, j'ai fais windows défender... comme je le fais souvent rien n'a été trouvé. J'ai fais une restauration système à une date ultérieure, toujours le même problème. Aujourd'hui j'ai fait une résolution des problèmes dans le panneau de configuration. Dans matériel et périphérique il me dit une erreur s'est produite, ne peut pas continuer, code d'erreur 0x800FFFF contexte élevé. il me dit aussi bibliothèque mutimédia endommagée et aussi erreur de base de données windows update potentiellement détectée. Il m'arrive souvent de l'éteindre complètement et quand je le rallume j'ai patientez pendant deux secondes et hop il s'ouvre directement sur le bureau sans passer par l'image de windows ni se connecter. Quand je fais démarer éteindre, l'écran s'éteind au bout de 6 secondes, les lumières restent allumées et s'éteignent 30 secondes. J'espère que vous avez compris mais c'est tout ce que je peux vous dire à part que ça m'énerveeeeee....... En attendant une réponse et avec mes remerciements, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
poussebois
 Posté le 11/05/2018 à 07:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaie une réinstallation propre de Windows sans perte de données ni d'applications à partir d'un ISO

-- soit en le téléchargeant sur ton PC, puis clic droit dessus, montage d'un disque virtuel et lancement du setup.exe.

-- soit, si pas possible, en créant sur un autre PC un DVD ou une clé USB bootable,

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Icônes video après la 1803
icones bureau
Icônes Blanches
ICONES DISPARUES BARRE DE TACHES
2 icones impossibles à suprimmer Microsoft One Note
Grandeur des icônes sur le bureau
ordre des icônes dans la barredes tâches
icones inconnues sur images
Icônes du disque C
Problème avec les icônes (Excel) de la barre d'accès rapide
Plus de sujets relatifs à icônes et autres ne réagissent pas