> Tous les forums > Forum Windows 10
 Plantage complet après la fin de la mise à jour W10 1803
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bravodeltafr
  Posté le 22/05/2018 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Ce cher Microsoft a mis à jour mon PC portable vers la version 1803.
Depuis, impossible de le redémarrer. J'ai seulement la possibilité de mettre le langage. Il propose de faire un Rollback (Je ne connaissais pas...), sans succès. L'exploration des diverses autres possibilités (réparation, rétrogradation vers une version antérieure, réinitialisation, ...) rien ne fonctionne.
Ayant des sauvegardes ACRONIS 2016, j'ai voulu faire une restauration de C:. Quand celle-ci a été terminée, j'ai des messages précisant que le système ne peut pas fonctionner...
J'ai repris mon disk de démarrage ACRONIS, et je vais re-essayer, mais auparavant, je veux être certain de ne pas faire de bêtise.
Comme backup à sélectionner, sur la capture n° 1 j'ai Partition C Full b4 S1 v1, avec comme sous répertoires Full b4 S1, S2, et S3 (S3 est l'incrément réalisé hier). Ai-je raison de sélectionner l'ensemble du répertoire ? Ou dois-je choisir seulement la version S3 la plus récente ?

Sur l'écran suivant, je présume que je dois choisir les disques et partitions ?
Enfin, Je présume qu'il me faut choisir l'ensemble du disk 1. Pour info, je n'ai que 1 HDD, mais qui comprend plusieurs partitions où j'ai mes données personnelles.
J'ai ensuite cet écran n° 3.

Est-ce correct ? Puis-je faire ma restauration ?
Merci pour vos précieux conseils, et... pas merci à Microsoft !!!

Modifié par bravodeltafr le 22/05/2018 16:44
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Plantage après mise à jour W10
Mise à jour vers windows 10 version 1803
Bug suite mise a jour 1803
mise à jour défender et sauvegarde w 10 1803
souris inopérante après mise à jour
mise a jour de la kb4103721 pour W10 version 1803
w10 1803 mise a jour installation - info
bien régler la confidentialité de la mise a jour 1803
Demmarrage W10 après dernières mise à jour
Problème de démarrage, mise en veille et redémarrage après mise à jour
Plus de sujets relatifs à Plantage complet après la fin de la mise à jour W10 1803
 > Tous les forums > Forum Windows 10