> Tous les forums > Forum Windows 10
 Gros bug suite à mise à jour ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viloque
  Posté le 24/05/2018 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.
Même problème que metrat ci-dessous, avec des détails supplémentaires.

PC Acer VX15 VX5-591G, 2017 ou fin 2016, Win 10, mises à jour auto.
Ne sert qu'aux jeux de mon petit fils 11 ans.

Au démarrage (connecté au réseau), fenêtre d'accueil avec , identifiant correct et MdP à saisir, ok, "Des MAJ sont disponible pour votre PC", "Cette opération peut durer plusieurs minutes", "Ces MAJ vous protègent sur internet", "Laissez-nous tout" ????, "Vérification de la compatibilité des applications", puis cet écran "Emplacement non disponible"

Je pense plutôt à un bug suite à la dernière mise à jour, je pense, si tant est que l'on puisse

1 -- retrouver sa trace.

Double clic sur Corbeille :

Sur le bureau, faut rajouter les 3 icônes courant à côté de l'horloge, batterie chargée, réseau (qui est connecté), et service audio.
La petite flèche qui masque les icônes me donnent un cadenas, en cliquant dessus, supprime la flèche.
Pas de nouvelles notifications.

2 -- Je n'ai accès qu'au gestionnaire de tâches

Onglet processus : vide
Performance

Historique des applications: une quarentaine d'applis, tout à 0 dans les 4 onglets

Démarrage

Utilisateurs : vide

Services: tous les services ont bien l'air d'être là, mais une grande majorité "Arrêté"

3 -- J'ai démarré les mêmes services que sur mon PC à côté (mis à jour avec succès avec la 18.03, hé oui), un bonne vingtaine, mais se désactivent au redémarrage.

Merci pour votre diagnostic ou autres infos que j'aurais oublié.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 24/05/2018 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
GROS problèmes apres une mise a jour windows 1803
erreur 0x80091007 suite a une mise a jour
Bug suite mise a jour 1803
probleme suite a mise a jour windows 10
Gros problème avec la mise à jour 1709 de W10
Non démarrage suite dernière mise à jour 1709
Plantage suite mise à jour Win10
problèmes suite mise à jour windows 10 1709
mystère suite mise a jour
Problèmes suite à dernière mise à jour W10
Plus de sujets relatifs à Gros bug suite à mise à jour ?
 > Tous les forums > Forum Windows 10