> Tous les forums > Forum Windows 10
 télécharger sur PC une vidéo de YouTube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jilaf
  Posté le 31/05/2018 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'aimerais récupérer sur mon PC une vidéo du mariage de mon petit fils. Celle-ci a été réalisée par des professionnels et n'est disponible que sur YouTube.
J'a vu qu'il existait de nombreux logiciels pour enregistrer sur PC une vidéo.
Pourriez-vous me conseiller un programme facile à utiliser et gratuit si possible ?

D'avance merci

Publicité
gpa2loq
 Posté le 31/05/2018 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

dans les extensions de firefox, il y a "you tube download plus"

>> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-download-plus/?src=search

Modifié par gpa2loq le 31/05/2018 13:06
yves.vaissiere
 Posté le 31/05/2018 à 13:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

"Sans logiciel ni sans aucun site tiers …" https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=12&s=2438&REP_ID=5856186

Danlansk
 Posté le 31/05/2018 à 13:23 
Petit astucien

Bonjour,

Ou alors, sans rien installer sur ton ordi, tu copies l'adresse du lien de ta video sur youtube, par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=GvrEHY2p4tc

Tu colles cette adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur, puis , devant youtube, tu ajoutes vd comme ceci :

https://www.vdyoutube.com/watch?v=GvrEHY2p4tc

et tu ouvres la page qui va afficher ta video sur vd youtube, et tu cliques sur télécharger en choisissant ton format.

jilaf
 Posté le 31/05/2018 à 15:04 
Astucien

Bonjour à vous,

Ne possédant pas Firefox, je me suis tourné vers les astuces de Yves et de Danlansk qui se recoupent et permettent effectivement de pouvoir réaliser simplement un enregistrement de qualité .
J'ai choisi la HD qui au final m'a permis de faire une copie à l'identique, visionnée avec VLC

Un grand merci pour vos promptes interventions

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écran pc qui reste allumé vidéo youtube
enregitrer une video youtube
téléchargement de videos youtube avec Firefox Quantum et Video Download Hel
How to Download YouTube Video Using IDM
Icônes video après la 1803
montage video
Télécharger vers un répertoire particulier
Envoyer un lien contenant 1 vidéo.
Faut-il télécharger cela?
pilote capture audio video