> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème touches clavier après mise à jour W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iluminador
  Posté le 31/05/2018 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour de Windows 10. Ce n'est pas catastrophique mais c'est bien gênant. Que faire pour remettre tout mon clavier en ordre? Merci à l'avance.
  • [Configuration automatique à compléter]
    Windows 10
    Chrome 68.0.3440.7

Publicité
    Phil5645
     Posté le 01/06/2018 à 18:42 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Petit astucien

J'ai identiquement le même problème, qui est apparu dès la nouvelle MAJ....C'est gênant, embêtant comme dit iluminador...mais pas catastrophique en effet.

En attendant une lumière, j'ai noté sur une bête feuille les touches corrempsondantes….

iluminador
     Posté le 01/06/2018 à 19:21 
    Petit astucien

Ce matin, tout était redevenu normal!

Phil5645
     Posté le 01/06/2018 à 19:27 
    Petit astucien

T'en as de la chance …….

iluminador
     Posté le 01/06/2018 à 19:35 
    Petit astucien

essaie de redémarrer (encore une fois) windows...

Phil5645
     Posté le 01/06/2018 à 23:20 
    Petit astucien

C'est fait, sans succès ! Bah, je ne m'en fais pas avec ça, je m'y habitue mais comme tu dis, c'est embêtant _ (la prevue avec ce _ alors que j'ai voulu taper un !)

iluminador
     Posté le 02/06/2018 à 09:44 
    Petit astucien

hélas_ c'est reparti, au redémarrage, ce matin___

y aurait=il quelqu'un pour trouver une solution durable à ce problème de chamboulement des touches du clavier?

couri
     Posté le 02/06/2018 à 10:05 
    Petit astucien

Bonjour à tous,

A ceux qui rencontrent ce problème, vous devriez essayer cette astuce:

Appuyez sur ALT et la touche Maj (en- dessous de la touche ENTER)

Bonne chance

Phil5645
     Posté le 02/06/2018 à 11:32 
    Petit astucien

Merci couri pour cette astuce. Ca fonctionne pour le moment comme tu nous l'as conseillé +++++===!!!!! (la preuve ceci en appuyant sur les bonnes touches clavier)

Croisons les doigts iluminador !

Publicité
    yves.vaissiere
     Posté le 02/06/2018 à 14:16 
      Grand Maître astucien

Bonjour,

en pareil cas, voir notamment …

... éventuellement à adapter à l'outre-Quiévrain, tous les trois.

Modifié par yves.vaissiere le 02/06/2018 14:17
    iluminador
     Posté le 02/06/2018 à 15:39 
    Petit astucien

Merci! En effet, ça marche! Mais il m'a fallu redémarrer le système avant qu'il prenne en compte la modification de la langue français (France) => français (Belgique). Pourvu que ce sera définitif!

Ixandre0
     Posté le 02/06/2018 à 21:58 
      Astucien

Bonsoir

Même soucis pour moi, à la mise à niveau vers 1803, les paramètres linguistiques ajustés (français Belgique), il n'a pas respecté mon choix .

Cela fait quatre jours de cette màn, mais.....je viens seulement de m'apercevoir du problème .

J'ai remis mon paramétrage belge, mais pas redémarré encore .

Bonne fin de semaine

Ed

iluminador
     Posté le 03/06/2018 à 08:25 
    Petit astucien

...et bien mes espoirs d'avoir trouvé la solution définitive sont pas terre: alors que les paramètres sont bien (apparemment) restés pour le français (Belgique), le problème est revenu encore une fois___

Que faire d'autre pour que ce soit la bonne?

Phil5645
     Posté le 03/06/2018 à 09:18 
    Petit astucien

Tiens, pour moi, ce matin à l'ouverture du PC, ça fonctionne, mais je ne crie pas victoire trop vite…!

Bon dimanche à tous.

Ixandre0
     Posté le 03/06/2018 à 10:38 
      Astucien

Bonjour

De mon côté, c'est bon, il a maintenu l'ajustage des paramètres

Dans " heure et langues " => " régions " , tu peux cliquer sur " français Belgique " et cliquer sur la flèche pour le faire monter .

Ed.

Note: je trouve étrange que la fonction " supprimer " est grisée

yves.vaissiere
     Posté le 03/06/2018 à 13:25 
      Grand Maître astucien

Il en faut au moins deux pour pouvoir en supprimer une ! Sinon tu n'as plus de langue ...

(et on basculerait d'une disposition à l'autre par exemple comme indiqué par Couri)

Ixandre0
     Posté le 03/06/2018 à 14:07 
      Astucien

Coucou Yves

Entièrement d'accord avec toi

Mais, il y en a deux de renseignées => français (Belgique ) et en dessous => français (France) ( touche supprimer grisée)

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Aucun sujet pertinent lié trouvé
     > Tous les forums > Forum Windows 10