> Tous les forums > Forum Windows 10
 les mises a jour Windows 10 ne se télécharge pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trucmuche74
  Posté le 10/06/2018 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous
ce matin j'ai fait une recherche manuel de mise a jour (Windows update) pour mon ordinateur Asus sous Windows 10. le résultat est qu'il y a 4 mises a jour disponible mais elle ne se télécharge pas (voir copie d'écran ci jointe) .et je ne trouves pas a solution a ce problème.

question 1-est ce que l'un de vous pourrez m'expliquer ce qu'il faut faire pour arriver a ce que ces mises a jour ce télécharge pour que je puisses les installer ?

question 2-est t'il possible de paramétrer Windows update pour que ces mises a jour ce face automatiquement pour que je n'ai plus a les rechercher manuellement ?

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 65.0.3325.181

Publicité
pcastuces
 Posté le 10/06/2018 à 09:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
eliot3
 Posté le 10/06/2018 à 09:48 
Astucien

Tu as la préparation du téléchargement de la dernière Mise à Niveau qui peut être longue. Faut patienter car c'est la Version 1803 qui est est en préparation. Un conseil désactive ton Anti virus ( anti malware) ou désinstalles le pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors du redémarrage du PC pour finaliser l'installation.

trucmuche74
 Posté le 17/06/2018 à 13:30 
Petit astucien

bonjour grand maître et merci pour tes explications

les mises a jour ce sont finalement installées , mais depuis cette mise a jour .a chaque fois que j'allumes le pc j'ai un onglet de notification de mise a jour critique Asus .(ci joint deux copies d'écran).mais il n'y a rien dans l'onglet .quand je clic sur "confirmer" rien ne ce passe et quand je clic sur terminer l'onglet disparaît .je penses que c'est un bug de la mise a jour mais je ne sais pas comment faire pour faire disparaître cette onglet définitivement .quelqu'un aurait la solution

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
105,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 105,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre
25,54 €Souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 25,54 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft stoppe les mises à jour gratuites de Windows 10
Mises a jour impossible windows 10- 1703 et 1709
Windows 10 et ses mises à jour ?
controler les mises à jour de windows 10
Windows 10 et ses mises a jour
[Info] Mises à jour de Windows Defender : erreur 0x80070643
Mises à jour Windows Defender
comment désactiver les mises à jour automatiques sur windows 10
Windows 10er ses mises à jour
Arreter windows 10 sans les mises à jour