| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bjr depuis la derniere maj de w10 il y a quelques jours, le petit voyant qui s allume quand le son est coupé ne s'allume plus du tout. d'après vous, probleme matériel ou logiciel? Merci de vos lumières... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | dans la salle de bain ou les toilettes ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour @ prosper34, c'est pas gentil de se moquer d'un ancêtre @ l ancetre : de quel PC disposes-tu : marque et type ? J'ai PC portable HP qui a ce genre d'indicateur sur la touche f6. Je ne l'avais pas remarqué, mais le voyant ne s'allume plus non plus (depuis quelque temps donc et une probable mise à jour de W10). Je pencherais donc plutôt pour problème logiciel. @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci poussebois il y a au moins une personne de polie ici, les autres ne sont que des foutriquets. Bon, il y a eu une nouvelle maj et tout remarche bien encore merci a poussebois quand aux autres je ne les salue pas. | |||||||
Astucien ![]() | merci pour le foutriquets, mais quand on veux des réponses précises on pose des questions précises. la seule personne impolie ici c'est toi. et tu peux donc passer ton sujet en résolu. Modifié par prosper34 le 16/07/2018 20:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | Mon cher Prosper, c"est bien joli de vouloir donner des leçons aux autres, mais pour ce faire, encore faut-il le faire sans fautes d'orthographe. Tu me copieras 10 fois le verbe vouloir au présent de l'indicatif ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|