| ||||||||
Petit astucien | salut les amis; je voudrais faire une réinstallation propre de Windows 10 1803 avec une clé usb bootable : craignant de faire une fausse manœuvre, dois-je suivre exactement la procédure montrée dans les 2 captures d'écran ci-jointes ? Au terme de l'installation, est-ce que je récupèrerai l'ensemble des partitions qui figuraient avant sur ma gestion de disques ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Oui tu peux supprimer toutes les partitions Modifié par eliot3 le 15/08/2018 14:44 | |||||||
Astucien ![]() | Hello
Je trouve un peu short une partition de 40 Go !! ?? non !!
Modifié par Christian-S le 15/08/2018 16:11 | |||||||
Petit astucien | gestion des disques de mon pc | |||||||
![]() |
non. (bon, 10 de plus ce serait bien pour qui ne sait pas contenir son OS ; mais de toute façon c'est un vieux SSD, plus de place, et de toute façon c'est celui d'un tuto
Il est clair que si tu les supprimes, tu ne les retrouveras pas ! Tu as sauvegardé ? Modifié par yves.vaissiere le 15/08/2018 15:26 | |||||||
Astucien ![]() | J'aurais tout supprimé et repartir sur une base saine | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
Ben oui on n'avait pas les mêmes images sous le nez ! hein ! un ptit voleur d'images sur crabeinfo Fallait encore qu'il précise la taille des partitions et que ces images n’étaient pas les siennes !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|