| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! Or, je m'en suis servi sans problème, cela fonctionnait très bien. Subitement…. ce message ! Es-ce parce que j'ai dû désinstaller Virus skipper avec Revo qui a chamboulé le système ? En tous cas je voudrai savoir comment pouvoir récupérer cette possibilité, où s'il faut que je fasse une restauration…. et serait-elle efficace ?? Merci pour votre aide qui sera très appréciée. Avec tous mes remerciements, bien cordialement.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, en désisntallant et en réinstallant le scanner mais cette fois en exécutant le module d'exécution en tant qu'administrateur (clic droit) cela devrait marcher.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, grand merci pour la réponse, que je vais tester demain. Pour info, j'ai réussi à "contourner" en passant par le panneau de configuration, périphérique et imprimante, clic sur ma canon, puis sur gestion sscanner "numériser", tableau sur profil doc, numériser et chercher dans images (pas dans docs) Rendrai compte suite à ta suggestion. Encore grand merci. Cordialement - Valbertrand | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, grand merci pour la réponse, que je vais tester demain. Pour info, j'ai réussi à "contourner" en passant par le panneau de configuration, périphérique et imprimante, clic sur ma canon, puis sur gestion sscanner "numériser", tableau sur profil doc, numériser et chercher dans images (pas dans docs) Rendrai compte suite à ta suggestion. Encore grand merci. Cordialement - Valbertrand | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, OK, ça a marché ! C'est quand même plus rapide que mes détours. Grand merci Bien cordialement | |||||||
![]() | Bonjour, bravo! ne pas oublier de marquer le sujet résolu | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Valbertrand En réponse à ta question du 6/09/18, je viens d'expérimenter le même problème sur imprimante Canon TS5000 Séries. Après quelques balbutiements, la méthode est d'aller sur "panneau configuration "/ clic droit sur l'icône de l'imprimante, et ouvrir dans le menu contextuel <propriété de l'imprimante> / onglet sécurité : Dans le cadre inférieur, cocher les autorisations pour "imprimer, gérer cette imprimante, gestion des documents" C'est ce que je n'avais pas saisi lors de la suppression, puis installation de l'imprimante détectée. et j'ai pu numériser mon document. Répons un peu tardive pour toi, mais peut-être utile pour les suivants comme moi... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|