> Tous les forums > Forum Windows 10
 vidéos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vuesurmer44
  Posté le 19/09/2018 @ 13:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à ouvrir une vidéo prise de mon téléphone et transféré sur mon ordi ( vidéo de mon petit fils ) d'habitude cela fonctionne et bien sûr supprimé du téleph.

Merci à tous pour votre aide, c'est important pour moi ( vidéo de mon petit choux ).

Publicité
poussebois
 Posté le 19/09/2018 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Malheureusement, si le transfert ne s'est pas effectuer correctement et que le fichier est "vérolé", il n'y a pas grand chose à faire pour le rendre lisible.

Par contre, tu peux tenter de le récupérer sur ton smartphone avec Recuva, téléchargeable ici.

@ +

yves.vaissiere
 Posté le 19/09/2018 à 14:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

"je n'arrive pas à ouvrir" sans aucune description des actions et réactions, n'est normalement pas signe de corruption puisqu'il y aurait eu un message ; mais de bras trop court pour atteindre la souris, de batterie vide, de PC qui a explosé etc. bref ça ne veut strictement rien dire.

Le recopier sur le mobile si la suppression est accidentelle (ça gênerait une récup avec Recuva, donc tenter celle-ci avant), et retélécharger vlc si c'est le format qui pose problème.

Mais il faut tordre le cou aux "je n'arrive pas à" ! Et décrire comment on fait, et ce qu'il se passe ou pas : vlc se lance, au moins ?

vuesurmer44
 Posté le 19/09/2018 à 16:08 
Petite astucienne

Bonjour YVES,

Pas d'inquiétudes pour mes bras ils vont bien, mon PC n'a pas encore explosé ( dieu merci )

J'avais l'impression quand mettant la description de ma vidéo avec le dernier VLC ( dernière M.A.J ) aurait suffi et non quand le clique sur lire cela ne se lance pas, j'ai juste le plot orange au milieu d'un fond noir et je clique sur lecture et rien ne se passe!!!! aucun message.

Et oui je n'arrive pas mais je vais être plus précise désormais toutes mes confuses.

Merci Yves d'avoir essayé de m'aider.

yves.vaissiere
 Posté le 19/09/2018 à 16:21 
  Grand Maître astucien

Je dirais bien de faire un petit film bidon pour vérifier que le vlc du PC lit bien les 3gp, mais toute écriture au mauvais endroit sur le mobile risque de pourrir le travail de Recuva ...

Il faudrait donc commencer par lui (néanmoins en gardant ton fichier de 13 Mo, vu qu'il est peut-être bon).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Info Bulle sur les vignettes Vidéos
Application vidéos de W10
Enregistrement photos et vidéos
Caster videos
Videos sur facebook
téléchargement de videos youtube avec Firefox Quantum et Video Download Hel
Mise en veille difficile avec vidéos
Vidéos sur Facebook
Lire des vidéos sans coupures.
[Tutos] WINDOWS 10 - série vidéos Trucs et Astuces
Plus de sujets relatifs à vidéos