> Tous les forums > Forum Windows 10
 Problème Your Phone (Votre Téléphone) : ça coince !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rol
  Posté le 04/10/2018 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'attendais avec impatience l'arrivée de la 1809 sur mon PC fixe pour son application "Votre Téléphone", qui va me simplifier la vie.

Je l'avais déjà découverte sur mon PC portable Insider.

Le PC fixe : Win 10 pro 64bits 1809/Kaspersky Internet Security / Fiefox

Le PC portable : Win 10 pro 64 bits Insider 1809 / Windows Defender / Firefox

Smartphone Samsung A5 (2016) Android 7.0

Sur le PC portable, ça marche impeccable.

Sur le PC fixe = rien à faire, l'actualisation ne donne rien, je n'ai aucune image.

J'ai pourtant le message "connecté à votre PC" sur le smartphone ...

Par contre, je vois mes SMS sans problèmes.

Quelque chose bloque, mais quoi ?

Merci d'avance de votre aide !

Modifié par rol le 28/10/2018 07:07
Publicité
lilidurhone
 Posté le 04/10/2018 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Je dirais l'antivirus puisque ça fonctionne sur le portable qui dispose de Windows Defender

rol
 Posté le 04/10/2018 à 17:01 
Astucien

Merci

Oui, je pense aussi que ça peut venir de KIS, je suis allé voir dans les paramètres, sans avoir trouvé l'option à cocher/décocher ...

@ suivre ...

rol
 Posté le 04/10/2018 à 21:19 
Astucien

Up !

Je dirais l'antivirus

Pourtant, j'ai essayé après avoir désactivé KIS = pareil, l'actualisation ne trouve pas d'images ...

...

rol
 Posté le 28/10/2018 à 07:12 
Astucien

Je réactive mon post du 4 octobre, pour savoir si le problème évolue, s'il y a d'autres qui ont eu le même souci, etc.

Je ne suis pas sur que la piste Kaspersky soit la bonne : si ça venais de KIS, ça bloquerait aussi les SMS, non ?

à suivre ...

F46
 Posté le 28/10/2018 à 08:09 
Astucien

Rol

Actuellement, la connexion simultanée à plusieurs ordinateurs n’est pas prise en charge. Pour résoudre ce problème, vous pouvez déconnecter votre téléphone d’un PC afin de le reconnecter à un autre.

Sur votre téléphone Android :

• Lorsque votre téléphone est connecté à votre premier PC, effectuez un mouvement de balayage vers le bas depuis n’importe quel écran de votre téléphone Android pour afficher la liste de notifications.
  • Recherchez dans cette liste la notification Connecté à votre PC de l’Assistant Votre téléphone, appuyez sur la flèche vers le bas dans la notification pour la développer, puis appuyez sur Déconnecter.
  • Sur votre deuxième PC :

• Sur votre deuxième PC, si vous ne l’avez pas encore fait, suivez le processus de configuration de l’application Votre téléphone pour associer votre téléphone et votre PC.
  • Ouvrez l’application Votre téléphone, puis appuyez sur la notification Autoriser sur votre téléphone Android lorsque vous y êtes invité.
  • Votre téléphone Android est maintenant connecté à votre deuxième PC. Répétez l’opération pour vous reconnecter à votre premier PC.

Source : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4459358/windows-10-your-phone-app-help

Cordialement.

rol
     Posté le 28/10/2018 à 09:16 
    Astucien

Merci, mais j'avais déjà fait la manip, je viens de la refaire, ça ne marche pas !

Actuellement, la connexion simultanée à plusieurs ordinateurs n’est pas prise en charge

Quand mon PC portable est éteint, ça ne marche pas non plus.

Je précise que j'ai bien sur le téléphone la notification "connecté à l'application Votre Téléphone sur PC Mon Nom" qui est mon fixe.

à suivre ...

Modifié par rol le 28/10/2018 09:31
    eliot3
     Posté le 28/10/2018 à 10:11 
    Astucien

Pas de souci en liant le phone Androïd à Windows :

Modifié par eliot3 le 28/10/2018 10:13
    rol
     Posté le 28/10/2018 à 11:17 
    Astucien

Tu fais comment pour avoir la fenêtre de droite ?

Moi j'ai ça :

Donc apparemment mon téléphone est bien lié à mon PC, mais ça ne veut rien savoir !

(alors que, je le répète, ça fonctionne normalement entre mon PC portable Insider et le même téléphone)

À n'y rien comprendre !

Publicité
    eliot3
     Posté le 28/10/2018 à 11:19 
    Astucien

Ton téléphone ne s'est pas mis en veille ? Et si tu cliques sur Actualiser

Un problème de pare feu ?

Modifié par eliot3 le 28/10/2018 11:20
    rol
     Posté le 28/10/2018 à 12:16 
    Astucien

Non, j'actualise, et le téléphone n'est pas en veille ...

J'ai essayé en désactivant KIS = idem.

Je ne touche pas à Windows Defender sur le fixe, car il est sur mon PC portable où ça marche ... donc c'est pas lui qui bloque ...

???

eliot3
     Posté le 28/10/2018 à 12:20 
    Astucien

Désolé, je vois pas ou ça coince et si tu dissocies ton téléphone et que tu recommences l'opération ?

rol
     Posté le 28/10/2018 à 13:07 
    Astucien

et si tu dissocies ton téléphone et que tu recommences l'opération

Oui, je l'ai fait, mais idem ...

J'ai signalé le bug à Microsoft qui ne m'a pas proposé de solution ...

Peut-être que la mise à jour du 2ème mardi de novembre règlera le souci !

eliot3
     Posté le 28/10/2018 à 14:39 
    Astucien

Sur mon disque Insider, je n'arrive pas à accéder à mon phone Androïd. J'ai aussi un blocage malgré qu'il soit vu :

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    89,99 €Ecran 22 pouces AOC 22B2AM2 (FullHD, sans contour, 75 Hz) à 89,99 €
    Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount propose actuellement l'écran 22 pouces AOC 22B2AM à 89,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins 75 Hz et dispose d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
    729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
    Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
    22,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 22,99 €
    Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 22,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    problème de win32kfull.sys
    Souris Logitech problème Windows 10
    Problème de parametrage sans doute
    Probleme installation windows 64 sur lenovo
    Problème : Affichage TROP petit
    problème avec caméra
    probleme administrateur
    Problème de mise à jour Win 1803 sur surface 3
    Cette application ne peut pas s'executer sur votre PC
    Programme d'installation pour les modules windows problème.
    Plus de sujets relatifs à Problème Your Phone (Votre Téléphone) : ça coince !
     > Tous les forums > Forum Windows 10