× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Quel réglage pour le type de démarrage de windows updateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
F46
  Posté le 05/10/2018 @ 05:33 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je dispose de la dernière version (1809) de Windows 10 et j'aimerais savoir quel est le réglage par défaut du type de démarragede Windows Update svp ?

Les choix possibles sont:

1. Automatique (début différé)
  2. Automatique
  3. Manuel
  4. désactivé

Par la même occasion, pouvez-vous préciser l'impact des trois premiers réglages sur Windows Update svp ?

Merci d'avance pour votre avis éclairé.

Cordialement.

Modifié par F46 le 05/10/2018 05:34
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 05/10/2018 à 06:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il doit être sur Manuel.

1. Automatique (début différé) = Démarrage avec Windows mais différé de 2 minutes. Tout le temp actif.
  2. Automatique = Démarrage avec Windows Tout le temp actif.
  3. Manuel = Ne démarre que lorsqu'on fait appel au service et s'arrête quand on n'en a plus besoin.

Le mettre sur automatique fera consommer inutilement des ressources. Il n'a pas besoin d'être actif quand il n'y a pas de mises à jour.

F46
 Posté le 05/10/2018 à 07:20 
Astucien

Daneel Olivaw

Merci pour ta réponse.

Avec le réglage sur Manuel, est ce que malgré tout, les mises à jour se feront automatiquement ou dois-je moi-même les déclencher manuellement ?

Pourquoi cette question ?

En fait, je viens de supprimer mon antivirus tiers (Avast Gratuit) pour n'utiliser que Windows Defender et je souhaite disposer en permanence de la dernière mise à jour de la base virale dès que celle ci est disponible.

Dans cet objectif, que dois-je faire pour que cette opération se réalise automatiquement (installation de la KB2267602) ?

Merci pour vos conseils.

enrodage
 Posté le 05/10/2018 à 07:41 
Petit astucien

Bonjour,

Les réglages par défaut des mises à jour de windows up date n'apparaissent plus sur mon pc ( je crois depuis windows 10 )

Avant , on pouvait choisir d'installer quand on voulait les mises à jour

La mise à jour d'octobre a bloqué mon pc ( écran noir pendant 2 jours , passage par les panneaux de dépannage du pc , nouvelle restauration, nouvelles sauvegardes , etc .... ) 2 jours complets de bidouillage puis de réparation pour pouvoir utiliser le pc. Heureusement , avec les bons conseils des astuciens , on a pu trouver une solution pour revenir à la version antérieure d'avril 1803 ; Merci aux astuciens

Puisque la nouvelle mise à jour d"octobre est pleine de bugs , est ce posssible de repasser en réglage manuel des mises à jour ( sans toucher à des éléments sensibles du pc )

Cela pour installer la mise à jour 1809 une fois qu'elle sera sans bugs ni bloque les pcs et ou autres problémes une fois installée ; on saura quand la mise à jour d"octobre 1809 sera sure ? tout cela car elle va s'installer en automatique un de ces jours ...

Merci pour vos avis

eliot3
 Posté le 05/10/2018 à 07:45 
Astucien

Daneel Olivaw
 Posté le 05/10/2018 à 15:34 
  Maître astucien

F46 a écrit :

Daneel Olivaw

Merci pour ta réponse.

Avec le réglage sur Manuel, est ce que malgré tout, les mises à jour se feront automatiquement ou dois-je moi-même les déclencher manuellement ?

Pourquoi cette question ?

En fait, je viens de supprimer mon antivirus tiers (Avast Gratuit) pour n'utiliser que Windows Defender et je souhaite disposer en permanence de la dernière mise à jour de la base virale dès que celle ci est disponible.

Dans cet objectif, que dois-je faire pour que cette opération se réalise automatiquement (installation de la KB2267602) ?

Merci pour vos conseils.

Les mises à jour se font automatiquement sans intervention de l'utilisateur.

F46
 Posté le 05/10/2018 à 21:17 
Astucien

Merci à vous pour vos conseils

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Fall Creators Update
Astuce pour downloader via Windows Update lors de la prochaine MAN
Windows 10 bloquera la mise en veille pour Windows Update
échec mise a jour par windows update pour kb 4056892
KB4013214 obligatoire pour obtenir W10 Creators Update via Windows Update
Comment mettre un terme aux recherches qui échouent de Windows update pour
quel live cd pour mon win 10
V 1809 téléchargée par Windows update mais V1803 toujours présente
Windows 10 1809 via Windows Update
Windows 10 October 2018 Update
Plus de sujets relatifs à Quel réglage pour le type de démarrage de windows update
 > Tous les forums > Forum Windows 10