> Tous les forums > Forum Windows 10
 Pb suppression mot de passe session Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Martegual
  Posté le 05/10/2018 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Astucien

onjour,

Après réinitialisation de mon PC qui a aboutit sur la dernière version de Windows 10 1809, je n'arrive plus à supprimer le mot de passe de démarrage Windows.

A chaque démarrage, j'arrive directement sur l'écran "mot de passe incorrect", k=je dois faire "enter" pour accéder à la page du login. Je rentre mon mot de passe et j'arrive sur mon bureau.

J'ai essayer via "netplwiz" de supprimer le mot de passe au démarrage, tout semble OK, mais à chaque redémarrage, rebelote, aucune modification, et je dois refaire "enter" et remettre mon mot de passe...

Quelqu'un aurait une astuce ?

Modifié par Martegual le 05/10/2018 18:47
Publicité
Hyportatif
 Posté le 05/10/2018 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Regarde ICI , à la rubrique Si cela ne fonctionne pas

PS: sur ta capture cache ton adresse Gmail

Modifié par Hyportatif le 05/10/2018 17:21
Martegual
 Posté le 05/10/2018 à 18:48 
Astucien

Hyportatif a écrit :

Regarde ICI , à la rubrique Si cela ne fonctionne pas

PS: sur ta capture cache ton adresse Gmail

Oups, merci, j'en avais rater une !

Je suis aller voir sur ton lien mais le fait de laisser le nouveau mot de passe vierge ne fonctine pas: J'ai un message d'erreur en rouge me disant que le nouveau mot de passe est nécessaire...

Cordialement

Modifié par Martegual le 05/10/2018 19:46
Martegual
 Posté le 05/10/2018 à 20:01 
Astucien

Finalement, en passant sur un compte local, je réussi à accéder directement à Windows sans demande de mot de passe... Ca me convient.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 demande toujours de changer de mot de passe?
mot de passe windows 10
mot de passe windows 10
Mot de passe Windows
Suppression Groupe résidentiel Windows 10 version 1803
écran noir après mot de passe session
Mot de passe Windows 10
Caractères interdits pour le mot de passe Windows 10 ?
Mot de passe Windows
Mot de passe Windows 10 inconnu
Plus de sujets relatifs à Pb suppression mot de passe session Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10