> Tous les forums > Forum Windows 10
 la carte graphique AMD Mobility Radeon est elle compatible avec la mise à
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
enrodage
  Posté le 06/10/2018 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pour la prochaine mise à jour d'octobre 1809, j'ai lu que certains drivers Intel ne seraient pas compatibles

l'ordinateur a une carte graphique AMD Mobility Radeon HD 5000 séries 15.201.1151.1008.

Est ce qu'elle sera acceptée pendant l'installation de la mise à jour ? Ou si cela bloquerait, il faudrait faire quoi ?

Merci pour les futures réponses des astuciens

PS : En installant cette semaine la mise à jour 1809, cela a fait bugger mon pc avec un écran noir. Un grand merci aux astuciens qui m'ont bien conseillé pour re faire marcher le pc .

Cette mise à jour a aussi supprimé tous les documents de C : . Heureusement je les avais copié collé avant sur un disque sur externe et dans le pc ' mais pas dans le dossier c : documents , par chance )

Je re sauvegarde un maximum en attendant la mise à jour de la semaine prochaine ...

Modifié par enrodage le 06/10/2018 09:31
Publicité
miccmacc3
 Posté le 06/10/2018 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par enrodage

PS : En installant cette semaine la mise à jour 1809, cela a fait bugger mon pc avec un écran noir. Un grand merci aux astuciens qui m'ont bien conseillé pour re faire marcher le pc .

Cette mise à jour a aussi supprimé tous les documents de C : . Heureusement je les avais copié collé avant sur un disque sur externe et dans le pc ' mais pas dans le dossier c : documents , par chance )

.

Bonjour ami enrodage

Bravo

Cette mise à jour d'octobre se passe relativement bien (à ce que je lis) quelques soucis avec pilotes intel (qui utilise énormément de CPU) ;avec Ccleaner, et....pertes de données ,docments,images,etc (qui ont complètement disparues pour certain)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise à jour pilote carte graphique
mise a jour carte graphique 342.01
carte ATI Mobility Radeon et W10
carte graphique non compatible
Mise à jour de windows 10 probleme carte graphique
Carte graphique non compatible
Carte graphique AMD radeon sous windows 10
Gros problème avec la mise à jour 1709 de W10
desactiver ecran sous win10 avec radeon
Mise en veille difficile avec vidéos
Plus de sujets relatifs à la carte graphique AMD Mobility Radeon est elle compatible avec la mise à
 > Tous les forums > Forum Windows 10