> Tous les forums > Forum Windows 10
 Connecter une enceinte bluetooth sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Astrapi
  Posté le 08/11/2018 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth à mon PC (Aspire Switch S03-013+Windows 10).

Elle apparait comme prériphérique connecté mais désactivé et je n'arrive à rien faire de plus (j'ai déjà s=désinstallé et réinstallé Windows ;)).

Merci d'avance de votre réponse,

A.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 63.0

Publicité
Piquet
 Posté le 08/11/2018 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

jbryi
 Posté le 08/11/2018 à 17:30 
Petit astucien

Bonsoir

Il faut t'assurer que ton enceinte est bien choisie comme périphérique audio de sortie.

Paramètre Périphérique

paramètres associés -Paramètres audio

Son choisir votre périphérique de sortie : Vérifier celui qui est sélectionné est le bon.

Astrapi
 Posté le 08/11/2018 à 17:35 
Petite astucienne

Bonsoir et merci de vos réponses.

A Piquet : je ne l'avais pas précisé dans ma question mais j'ai déjà consulté tous ces articles et essayé ce qui y est proposé.

A jbryi : et bien, c'est justement cela le problème. Le périphérique audio qui est sélectionné reste les haut-parleurs.

L'enceinte apparait dans les périphériques mais je n'arrive ni à la sélectionner, ni à l'activer...

Astrapi
 Posté le 08/11/2018 à 17:37 
Petite astucienne

Bonsoir et merci de vos réponses.

A Piquet : je ne l'avais pas précisé dans ma question mais j'ai déjà consulté tous ces articles et essayé ce qui y est proposé.

A jbryi : et bien, c'est justement cela le problème. Le périphérique audio qui est sélectionné reste les haut-parleurs.

L'enceinte apparait dans les périphériques mais je n'arrive ni à la sélectionner, ni à l'activer...

Piquet
 Posté le 08/11/2018 à 17:57 
Petit astucien

Curieux.

Voir le manuel d'utilisation Acer que tu dois avoir éventuellement...

Mais je n'ai pas d'autres pistes, désolé.

jbryi
 Posté le 08/11/2018 à 18:25 
Petit astucien

Une piste

essaye de désactiver ce qui est sélectionner pour sélectionner ton enceinte Bluetooth à la place

avec l'ancien panneau de configuration il y a un sous menu pour configurer.

J'ai eu le même problème il y a plusieurs mois mais je ne sais plus comment j'ai fait

Astrapi
 Posté le 08/11/2018 à 18:25 
Petite astucienne

Pourquoi ce ne serait pas un pb de pilotes???

jbryi
 Posté le 08/11/2018 à 18:33 
Petit astucien

As tu vérifié si le driver de ta carte son est activé

Publicité
Astrapi
 Posté le 08/11/2018 à 20:03 
Petite astucienne

Je ne sais pas comment faire...

Ce que je sais, c'est que je suis allée sur le site d'Acer et ai téléchargé les 7 pilotes proposés mais je crois que je n'ai pas bien réussi à les installer et c'était avant la réinstallation de windows.

Ce qui a considérablement fait avancer la situation, à mon avis, c'est la réinstallation de windows+appui long sur l'interrupteur de l'enceinte qui, si j'ai bien compris a fait une sorte de reset...??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,51 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 94,51 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 89,75 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,51 € livré alors qu'on trouve le SSD à 130 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 01 Décembre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10