> Tous les forums > Forum Windows 10
 Bloqué sur Bitlocker / Bloqué avec le BIOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Motobecane
  Posté le 09/11/2018 @ 20:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp, je crois que j'ai cassé l'ordi ou je ne sais pas... J'ai un souci depuis hier soir. J'ai regardé un film et j’ai éteint l’ordinateur, rien d’inhabituel. Aujourd'hui, il affiche un message étrange : Bitlocker Entrer la clé de récupération pour redémarrer. .. Je n'ai pas de compte Microsoft, et je n'ai pas cette clé je suis bloqué je ne peux pas utiliser l'ordinateur. J’ai voulu suivre ce conseil : https://forums.cnetfrance.fr/topic/1375 ... verouille/ « Je suppose qu'il y a aucune données à essayer de récupérer ? Si oui, avez vous essayez de relier la tablette en usb à un autre pc pour voir s'il détectait le disque dur ? Dans le cas contraire, ce qui va suivre, fera tout perdre. Sur la tablette, dans l'invite de commande, tapez : - diskpart - select disk 0 - clean »
A partir d'un autre ordinateur, téléchargez mediacreationtool :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 (téléchargement direct). Créez une clé usb d'installation. Une fois faite, vous la plugez dans la tablette et vous bootez sur la clé. Cela doit lancer le processus d'installation. » Mais moi après le "clean" je suis bloqué, je n’arrive pas à faire marcher la clé usb que j’ai faite. Je mets la clé usb et j’allume l’ordi mais il ne se passe rien, je passe à côté de quelque chose je ne comprends pas ? J'ai l'impression que j'ai supprimé quelque chose et je n'arrive plus à l'installer de nouveau. Merci

Modifié par Motobecane le 09/11/2018 21:01
Publicité
abdovish
 Posté le 09/11/2018 à 21:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,mon problème c'est que mon ordinateur ne veux pas démarrer correctement , il affiche Erreur : 0xc0000001 , puis il s’éteint . SVP , aidez moi a résoudre ce problème , merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
pc bloque avec la mise a jour Windows 10
ecran bloqué en veille
PC HP complètement bloqué
Windows 10 bloqué sur logon depuis MaJ 1809
pc bloqué par Windows
Ordinateur bloqué
Pc Portable Asus bloqué au démarrage
Quand Cortana bloque l'ordinateur
Explorateur de fichiers bloqué.
Mise à jour qui bloque (KB4093105)
Plus de sujets relatifs à Bloqué sur Bitlocker / Bloqué avec le BIOS