> Tous les forums > Forum Windows 10
 Bizarre... vous avez dit bizarre ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 10/11/2018 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous. En examinant le contenu de windows 10 à l'aide de " CCleaner - Outils - Désinstallation de programmes ", je découvre un dossier "bizarre" !!! Une première fois il s'appelait << module d'expérience Microsoft store >> En revenant dessus qq jours après, il se nomme << module d'expérience locale Français ( France) >> et se serait installé depuis peu ( 8 jours). Une recherche sur Google ne dit pas à quoi il sert sauf … qu'il boufferait de la mémoire !!! OK … d'accord … je suis pinailleur , mais j'ai le défaut de vouloir connaitre ce que m'offre, généreusement, Microsoft ?? Aurez vous une réponse à me donner pour me permettre de passer une nuit tranquille ?? Merci.

Publicité
eliot3
 Posté le 10/11/2018 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Description

Toujours à jour, amélioration constante de l'expérience linguistique de Windows ! Windows offre désormais des mises à jour linguistiques gratuites par le biais du Microsoft Store. Cela signifie que nous pouvons constamment améliorer votre langue locale et envoyer automatiquement ces mises à jour sur votre appareil. Si vous installez l'application Module d'expérience locale, le texte de Windows sera toujours à jour dans votre langue. Vous souhaitez contribuer à la création du texte de Windows dans votre langue locale ? Vous pouvez facilement fournir des suggestions d'amélioration de text à l'aide de l'application Hub de commentaires incluse à Windows. Il vous suffit de taper « Hub de commentaires » dans la zone de recherche de Cortana ou d'appuyer de façon prolongée sur la touche Windows + F. Remarque : des fonctionnalités supplémentaires de prise en charge linguistique, telles que des dictionnaires d'orthographe et la reconnaissance vocale, peuvent également être installées. Les conditions de stockage varient selon les fonctionnalités installées.

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/module-dexperience-locale-francais-france/9nhmg4bjkmdg?activetab=pivot:overviewtab

jujube2
 Posté le 10/11/2018 à 19:22 
  Astucien

Message original par terubat

Une recherche sur Google ne dit pas à quoi il sert sauf … qu'il boufferait de la mémoire !!! OK … d'accord … je suis pinailleur , mais j'ai le défaut de vouloir connaitre ce que m'offre, généreusement, Microsoft ?? Aurez vous une réponse à me donner pour me permettre de passer une nuit tranquille ?? Merci.

tu ne dois pas avoir le bon google

> https://www.google.com/search?hl=fr&source=hp&ei=ESHnW_LHLqT6qwH6sa3ADg&q=+module+d%27exp%C3%A9rience+locale+Fran%C3%A7ais+%28+France%29&oq=+module+d%27exp%C3%A9rience+locale+Fran%C3%A7ais+%28+France%29&gs_l=psy-ab.3..0i22i30k1.3046.3046.0.4417.3.2.0.0.0.0.145.145.0j1.2.0....0...1c..64.psy-ab..1.2.290.6..35i39k1.146.UDPmbOf9mP0

dont > https://www.microsoft.com/fr-fr/p/module-dexperience-locale-francais-france/9nhmg4bjkmdg?activetab=pivot:overviewtab

papyalain01
 Posté le 11/11/2018 à 15:50 
Astucien

Bonjour, oui, je l'ai viré avec revo uninstaller mais il revient systématiquement. Si ça t'empêche de dormir à ce point, ne vaudrait-il pas passer sur Apple ou sur Linux ?

terubat
 Posté le 11/11/2018 à 17:10 
Astucien

Merci pour vos réponses. papyalain01. J'ai passé une bonne nuit grace aux réponses de "eliot3" et "jujube2". Merci du conseil. Bonne soirée à tous.

papyalain01
 Posté le 12/11/2018 à 08:45 
Astucien

Bonjour, ravi d'avoir contribué à ton sommeil

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Message d'erreur bizarre
Explorateur de Windows : Le volet Aperçu bizarre
Windows 10 très très lent et bizarre....
Si vous en avez marre de Windows 10 voila la solution
[resolu] visu partitions bizarre ?
Démarrage bizarre
Vous n'avez pas reçu la KB4056892 contre Meltdown?
vous n'avez pas l'autorisation ....
écran bizarre
2 lecteurs media / Bizarre
Plus de sujets relatifs à Bizarre... vous avez dit bizarre ???
 > Tous les forums > Forum Windows 10