> Tous les forums > Forum Windows 10
 Accès impossible sur plusieurs sitesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milold
  Posté le 22/11/2018 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 63.0

Bonsoir ou bonjour,

Sous windows 10 lorsque j'essaie d'accéder à différents sites, j'ai systématiquement la même réponse, à savoir "Connexion non sécurisée"

Il m'est en général possible de cliquer sur "Avancé" pour passer outre ce blocage mis en place par firefox,

Ce n'est certes pas la bonne solution pour contourner ce blocage, mais dans sur d'autres sites tel que google il n'est pas possible de cliquer sur le choix "Avancé"

Comment faire pour éviter ces désagréments (j'ai les mêmes anomalies sur un autre ordinateur sous windows 10 également)?

Merci pour vos réponses

Publicité
poussebois
 Posté le 22/11/2018 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Regarde ceci, si cela peut aider ...

@ +

eric06
 Posté le 22/11/2018 à 19:36 
Petit astucien
milold
 Posté le 22/11/2018 à 20:51 
Petit astucien

Merci pour vos réponses, réponses qui n'apportent pas de solution malheureusement.

J'avais regardé le lien indiqué par poussebois, lien qui ne m'apporte aucune solution, en clair il est indiqué que le certificat n'est pas fiable, ce sont quand même des sites tels que google, bitdefender, pcastuces auxquels je veux accéder, d'où la même réponse à eric06, car je vois mal bitdefender et google ne pas avoir leur certificat à jour.

Je suis en train de répondre sous windows 7, système d'exploitation sous lequel je n'ai pas ces messages d'anomalies, messages qui apparaissent uniquement sous windows 10.

petitlouis2
 Posté le 22/11/2018 à 21:21 
Petit astucien

Comme je l'ai indiqué dans le forum Internet et Réseau j'ai eu ce problème il y a quelques jours avec le navigateur Chrome 70.0. J'ai réussi à rétablir la situation en le désinstallant de win10, puis en nettoyant le PC avec Ccleaner et enfin en réinstallant la version 70.0.3538.110 (d'ailleurs c'était peut-être la même version)? A noter que tout fonctionnait parfaitement avec la version Chrome 69.

Pour moi celà se traduisait par une inaccessibilité au site webmail Zimbra. En allant sur le forum Google, j'ai vu que plusieurs internautes avaient ce problème.

eric06
 Posté le 22/11/2018 à 22:17 
Petit astucien
eric06
 Posté le 23/11/2018 à 01:11 
Petit astucien

chamboule pas tout non plus , ca vient peut etre pas de toi ni de 10 car avec firefox j'ai pas de souci pour l'instant

il bloque certaint site , essai avec firefox ca se connect

milold
 Posté le 23/11/2018 à 09:18 
Petit astucien

Bonjour,

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que mon navigateur est mozilla firefox version 63.0.3, et c'est bien ce dernier qui m'empêche d'accéder à pratiquement tous les sites.

eric06
 Posté le 23/11/2018 à 11:26 
Petit astucien
Publicité
eric06
 Posté le 23/11/2018 à 12:49 
Petit astucien

je suis sur firefox aucun probleme a me connecter ici ou ailleurs

Modifié par eric06 le 23/11/2018 12:54
eric06
 Posté le 23/11/2018 à 12:59 
Petit astucien

des sujets similaire on déja été évoqué ici

regarde coté parfeu , as-tu fait des modifications quelque part ?

pour le site telegramme.fr je me connect aussi

Modifié par eric06 le 23/11/2018 13:22
milold
 Posté le 23/11/2018 à 15:59 
Petit astucien

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, mais j'ai trouvé la façon de ne plus avoir ce problème en réinitialisant mozilla.

papyalain01
 Posté le 23/11/2018 à 16:35 
Astucien

Bonjour, si ça recommence, vérifie que ton pc est à la bonne date et la bonne heure.

eric06
 Posté le 23/11/2018 à 17:40 
Petit astucien

il a du trifouiller quelque chose, donc en réinitialisant ça lui a remis certaint parametre par defaut

mais pas que , il faut aussi configurer firefox

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10