> Tous les forums > Forum Windows 10
 Qu'est-ce à dire....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 12/12/2018 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

La jardinière a un pb-sur son PC avec FF- Je viens voir et pas moyen d'ouvrir le navigateur. Là je suis avec IE-

A chaque clic sur FF dans la barre des tache, vlan un affichage de plus, lorsque je viens voir, elle en a 6 ou 7 en enfilade...

A votre avis, merci d'avance.

Publicité
jujube2
 Posté le 12/12/2018 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

elle le démarre directement sans passer par le raccourcis de la barre des tâches et ça devrait résoudre le pb (ça m' est arrivé récemment )

quitte à virer le raccourcis et le refaire si ça persiste ??

nainconnu.bis
 Posté le 12/12/2018 à 17:36 
Astucien

tu as essayé de désinstaller Firefox et de le réinstaller ?

..

.

.

.

.

.

.

eric06
 Posté le 12/12/2018 à 17:38 
Petit astucien

bonsoir

répare le https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres

se que je fais apres moult MAJ je le désinstalle et réinstalle je navigue plus rapide

https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur

si tu le réinstalle passe par IE , edge peut empécher

Modifié par eric06 le 12/12/2018 17:46
harry cauver
 Posté le 12/12/2018 à 18:25 
Astucien

eric06 a écrit : si tu le réinstalle passe par IE , edge peut empécher

on ne passe par rien du tout il suffit d' avoir le set-up (quitte à le télécharger avant) et ça se débrouilles tout seul

bye

eric06
 Posté le 12/12/2018 à 18:40 
Petit astucien
eric06 a écrit :

bonsoir

répare le https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-restaurer-modules-parametres

il peut aussi le faire sans setup

harry cauver
 Posté le 12/12/2018 à 18:46 
Astucien

ok mais ce n' est pas une réinstallation et ça ne se fait pas avec IE ou edge comme tu disais mais bien avec firefox !!

PS: et s' il ne peut pas le démarrer, il est content avec ton lien

eric06
 Posté le 12/12/2018 à 18:51 
Petit astucien

tu es un champion

harry cauver
 Posté le 12/12/2018 à 19:16 
Astucien

non, juste logique

Publicité
eric06
 Posté le 12/12/2018 à 19:23 
Petit astucien

moi je dis chacun sa logique

harry cauver
 Posté le 12/12/2018 à 19:38 
Astucien

ça c' est vrai ! même les fous ont leur logique.

bon, je quitte et te laisse à tes argumentations

eric06
 Posté le 12/12/2018 à 19:55 
Petit astucien

bonne logique

le jardinier
 Posté le 12/12/2018 à 20:04 
Astucien

Bonsoir à tous,

Je reviens -(kiné...)- Bon j’essaie avec le post à jujube ...vais revenir, là suis sur le mien....

......................................................................................................

Marche pas . j'ai essayé en "mode admi" le pc m'a demandé si je voulais faire, j'me suis dis c'est bon; clic ok et hop re-message..

Demain matin je vais lui réinstaller FF et vous dira le résultat....D'autant que ce sera plus cool certainement...

Bonne soirée / nuit à tous. ....

Modifié par le jardinier le 12/12/2018 20:11
eric06
 Posté le 12/12/2018 à 21:20 
Petit astucien

n'oublie surtout pas de le parametrer dans " vie priver et sercurité "

Pat6868
 Posté le 12/12/2018 à 21:49 
  Astucien

bonjour,

tu peux réinitialiser Firefox avec ResetBrowser, tu ne perdras rien

tu le télécharge avec le lien ICI tu l'installe et tu te lances.

le jardinier
 Posté le 13/12/2018 à 09:44 
Astucien

à tous,

Bon, je vous rappelle que FF ne s'ouvre pas sur son portable....Je ne peux donc rien faire en rapport avec .

Là je viens d'essayer une ou deux manips sans résultat, -(suis sur le mien en ce moment)- je retourne donc sur le sien pour vous mettre les captures que je viens d'y faire.

Puis toujours avec IE- je vais télécharger une autre version.

le jardinier
 Posté le 13/12/2018 à 10:15 
Astucien

J'ai ré- installé FF en passant par IE. Le pb-est donc réglé, enfin si on fait abstraction de ne pas avoir su/compris ce qui l'avait créé .

Par contre comme ce matin je lui avais mis internet explo- en attendant, elle m'avait demandé si je pouvais lui mettre une barre ;"comme sur Ff avec ces sites" -(barre perso)-

Et je n'ai pas trouvé comment faire. Il me semblait bien que cela existait également sur IE . Un p'tit tour sur le mien me montre également une barre perso abs...

Avant de clore ce sujet, avez vous une idée pour mettre une barre perso sur IE, si possible.

Merci d'avance.

Publicité
jujube2
 Posté le 13/12/2018 à 10:35 
  Maître astucien

tu fais un click droit vers la barre de navigation et tu coches

eric06
 Posté le 13/12/2018 à 13:50 
Petit astucien

bonjour

c'est bien de le désinstaller et de le réinstaller, mais avant il faut dl l'exe avant de le supprimer

tant mieux que ca va bien pour toi jardinier

le jardinier
 Posté le 13/12/2018 à 15:06 
Astucien

jujube2, ok, c'est bon. Bizarre il m'avait "semblé" avoir cliqué ça ce matin, mais bon...pas sur.. En tout cas là c'est affiché.

eric06 pas compris le pb- cela fait quoi ce Installer.exe ?

eric06
 Posté le 13/12/2018 à 15:15 
Petit astucien

si on supprime firefox vaut mieux avoir l'exe sous la main pour le réinstaller tout bonnement

Modifié par eric06 le 13/12/2018 15:16
yves.vaissiere
 Posté le 13/12/2018 à 15:35 
  Grand Maître astucien

(il est souvent mis à jour, possiblement plus souvent qu'on aurait à le réinstaller et ça pourrait donc encombrer pour des prunes.
Quoique … ce que tu montres est un téléchargeur, pas installeur "off-line", et donc c'est léger et ça télécharge et installe la version à jour.
M'enfin bon ... on a, comme ici, IE pour le télécharger ; ou Edge. Ou le PC du conjoint)

eric06
 Posté le 13/12/2018 à 17:07 
Petit astucien

bonjour

je me suis aperçu que les MAJ bout à bout dans le temps ,et bien il fini par moins bien marché d'ou sa désinstallation et réinstallation il fonctionne beaucoup mieux selon moi

Modifié par eric06 le 13/12/2018 17:08
le jardinier
 Posté le 13/12/2018 à 17:07 
Astucien

yves, on a, comme ici, IE pour le télécharger ; ou Edge. Ou le PC du conjoint... Ben oui c'est pourquoi je voyais pas trop le truc, vu que j'expliquais que j'irais le chercher avec IE.

Et si t'as QUE FF, -(ce qui doit être rare vu qu'IE est d'office en place. Faudrait juste être "un peu" c.n pour l'avoir virer/désactiver.)- ce truc pose quand même un pb- car comme beaucoup, perso, j'ai virer edge depuis bel lurette.

là, impossible de faire quoi que ce soit; l'ex qui était à sa place dans C:....etc..ne voulait même pas me proposer quoi que se soit, au clic, hop petit affichage.

Bon, sujet résolu, merci à vous tous.

le jardinier
 Posté le 13/12/2018 à 17:15 
Astucien

eric06 a écrit :

bonjour

je me suis aperçu que les MAJ bout à bout dans le temps ,et bien il fini par moins bien marché d'ou sa désinstallation et réinstallation il fonctionne beaucoup mieux selon moi

Oui, peut être ??? Mais bon ici nous avons nos 2 pc installés ensembles sur les mêmes progs-/mêmes versions/ même livebox/ donc mêmes MAJ/etc....Il n'empêche que le PC de la jardinière ne fonctionne pas du tout comme le mien -(déjà dit ici)-

Pour le sujet du jour je pense plutôt à un p'tit clic inapproprié de Madame sur un truc où il ne le fallait pas ??? Mais bien sur, c'est TOTALEMENT pas possible....... @+

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 18 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
69,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 69,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 69,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 119,99 € (59,99 € par caméra), 3 caméras à 169,99 € (56,66 € / caméra) et 4 caméras à 209,99 € (52,49 € / caméra).

La version intérieure (qui n'est pas étanche) est aussi en promotion à 59,99 € au lieu de 79,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Que veut dire Kernel_init ?
Que veux dire cette fenetre
Que veut dire cette ligne ?
Gestionnaire des Tâches que veut dire "Nom mesuré"
qui peut me dire svp, si cette installation est conforme à w10
que veux dire w10 gratuit pendant un an
 > Tous les forums > Forum Windows 10