× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Créer une chaine Youtube
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean Claude Divet
  Posté le 19/12/2018 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

J'ai déjà une chaine Youtube et je voudrais en créer une autre sur le même compte. Es ce que c'est

possible ? Si oui, comment puis je faire ? Je n'ai pas vu cette possibilité. Bonne soirée à tous !!

Publicité
Piquet
 Posté le 20/12/2018 à 07:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Jean Claude Divet
 Posté le 20/12/2018 à 13:01 
Petit astucien

Salut Piquet !!

Merci pour les liens. Mais je ne sais pas si j'ai fait comme il fallait. Apparemment je me retrouve

avec plusieurs comptes ce que je ne souhaite pas. Comme le montre ma capture d'écran il est écrit

"Ma chaine". Je pense qu'il devrait plutôt y avoir écrit "Mes chaines". Non ? En fait j'aurais imaginé

qu'en cliquant sur "Mes chaines" je devrais avoir toutes mes chaines qui apparaissent. A moi ensuite

de cliquer sur la chaine désirée.

Piquet
 Posté le 20/12/2018 à 15:10 
Petit astucien

Ce que tu dis semble logique mais je suis désolé, je ne vois pas quelle peut-être la solution n'ayant jamais créé de chaînes ni n'utilisant de compte Google.

L'aide Google me semble peu fournie...

https://support.google.com/youtube/topic/4627509?hl=fr&ref_topic=3024173

Jean Claude Divet
 Posté le 20/12/2018 à 18:20 
Petit astucien

Je pense que ça vient peut être sur le fait que j'utilise un compte de marque. Mais je ne vois pas si l'on peut

utiliser une autre catégorie de compte pour voir si ça règlerait mon problème. J'avoue que je suis un peu perdu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Youtube 2019
Créer/déposer un fichier dans W10 depuis Ubuntu 18.04 impossible
impossible de creer image ou point de restauration
vidéo saccadée avec youtube
Créer un volume simple?
Pas de son sur youtube
Youtube ne fonctionne plus sous WIN 10 + CHROME
impossible de créer un nouveau dossier
Comment cloner disque dur / créer image système ?
créer Iso, graver Image
Plus de sujets relatifs à Créer une chaine Youtube
 > Tous les forums > Forum Windows 10