| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai le disque D recovery image qui vient de passer en couleur rouge , il est presque plein que je peux faire un nettoyage de ce disque pour récupéré un peu de place ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir
touche windows + R tape ou copie : "diskmgmt.msc" fais nous une capture de gestion des disques a+ Modifié par boubou38 le 05/01/2019 17:36 | |||||||
![]() ![]() | re j'ai vu et rectifié ! a+ | |||||||
Petit astucien | je met la capture d'écran du gestionnaire des disques | |||||||
Petit astucien | à moins d'avoir loupé un épisode j'ai pas compris ,tu a rectifier | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Supprime la lettre, par clic droit sur la partition ! | |||||||
Petit astucien | comme je n'y connais rien j'aime être sûr d'avoir bien compris , c'est la lettre D le disque recovéry ? ça n'auras pas de conséquences ? | |||||||
![]() ![]() | re ben oui il manque un épisode !!mais rien de grave juste une erreur de ma part qu'un astucien m'a vite fait remarquer ,donc j'ai rectifié y a quoi dans cette partition ?ça ressemble bien a une partition crée par le fabricant du pc ,en principe elle devrait ètre cachée c'est toi qui lui a donnée une lettre ? a+
| |||||||
![]() ![]() | chmolll a écrit : Absolument !
Une explosion est toujours possible ! La conséquence sera que cette partition n'apparaîtra plus dans l'explorateur ! Tu supprimes la LETTRE, pas la partition ! | |||||||
Petit astucien | en faisant un clic droit sur la lettre D, j'ai aide qui s'affiche mais pas supprimer ou autre | |||||||
Petit astucien | un oubli la lettre D était déjà sur ce disque | |||||||
![]() ![]() | chmolll a écrit : Avec Diskpart, depuis une invite de commande, en tant qu'administrateur, ou depuis un partitionneur tiers comme Aomei Partition Asssistnt (cf) ma signature ! | |||||||
![]() ![]() | re dans gestion des disques coté droit de la souris "modifier la lettre .......... et supprimer mais y a que toi qui sais si tu a mis ou pas données dessus a+ edit avec diskpart https://www.disk-partition.com/fr/diskpart/attribuer-lettre-de-lecture.html Le Fêlé
Modifié par boubou38 le 05/01/2019 18:21 | |||||||
Petit astucien | je n'y ai rien changer sur ce disque ,mais merci pour ton aide ça a fonctionné | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|