| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Ce matin update me propose la mise à jour 2018-11 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) malheureusement elle est en échec : 2018-11 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) - Erreur 0x80070643 j'ai utilisé le programme la résolution de problème et voici le résultat même problème après utilisation de résolution de problème je n'ai pas appliqué " réparer la corruption de la base de données Windows updade " ne sachant comment l'appliquer. j'ai vérifié les mises à jour et j'ai constaté qu'elle était déjà installé depuis le 08/12/2018 Aves mes remerciements pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai le même problème et comme toi, cette mise à jour serait installée depuis décembre dernier ! Je vais attendre pour voir si elle continue d'être proposée à tort, on dirait ! @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, le même problème pour la mise à jour KB4023057 qui ne veut pas s'installer, erreur 0x80070643, après vérification celle-ci était déjà installée courant décembre 2018. Je vais attendre comme les petits copains que la situation se décante. | |||||||
![]() |
Même chose aujourd'hui et c'est résolu grâce à Impact_Player ici: https://forum.pcastuces.com/wumt_me_propose_kb_4023057_-f13s12841.htm
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
je suis allée voir, hier échec, j'ai cliqué sur "REESSAYER" et elle s'est installée sans problème. Pige qui peut ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, qui ont eu la même erreur de mise à jour, hier …. c'était probablement un erreur de date chez Mocrosoft , dans la soirée, la mise à jour c'est fait correctement , mais avec une date différente Meilleurs Voeux à toutes et tous
| |||||||
Petit astucien | bonjour, la mise à jour s'est effectué sans problème ce matin. le mystère de l'informatique ??? je met résolu Merci à tous les intervenants Bonne journée | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|