> Tous les forums > Forum Windows 10
 Windows 10 Répertoire disparu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Georgiogpr
  Posté le 17/01/2019 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et Bonne Année 2019 à tous,

Suite, certainement à une mauvaise manip sur le pavé tactile de mon PC sous Windows 10, je ne vois plus du tout un répertoire dans mon Explorateur Windows, ni dans la corbeille.

Avant de me lancer dans des recherches sur le web, auriez-vous une procédure sous le coude ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Georgiogpr

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 18/01/2019 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Il a du certainement être glissé dans un autre répertoire par le faux-mouvement. Fait une recherche sur le nom.

Georgiogpr
 Posté le 18/01/2019 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Danneel, tu as raison. J'avais fait la recherche mais avec un mauvais nom, car je ne me rappelais plus l'orthographe exacte.

A force de chercher, je l'ai trouvé dans le dossier Wondershare, car j'ai du télécharger les applis Wondershare Helper Compact et Wondershare Mobile Trans, mais je ne m'en souviens plus.

Post clos.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
449,99 €Portable Dell Inspiron 15 3501 (15.6 pouces, FullHD, Core i3, 8Go, SSD 256Go) à 449,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3501 qui passe à 449,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 529 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i3-1115G4 avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM (extensibles à 16 Go) et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 qui peut être mis à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Volet de gauche ayant disparu dans la boite d'enregistrement windows
windows 10 repertoire lecture seule
windows old disparu
Windows Defender disparu dans le Menu Contextuelle
windows bureau disparu ??
pense bête windows 10 disparu
Windows 10 semble avoir disparu ??
Suppression répertoire Windows.old après période d'essai
son disparu avec windows 10
OneDrive (windows 10) a disparu de la liste des applis écran de démarrage