> Tous les forums > Forum Windows 10
 Supprimer compte microsoft win10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SOS_panne_ordi
  Posté le 19/01/2019 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

En désespoir de cause, je risque de poser ma question ici, car mes recherches ne m'ont pas apporté de solution. Je voudrais ouvrir mon ordinateur w10 alors que ma fille l'a modifié en compte microsoft (ouverture avec mot de passe). Vu que je n'ai pas de compte pour moi personnellement, je ne peux pas ouvrir mon ordinateur....

J'aimerais pouvoir enlever ce Login pour pouvoir accéder à mon pc, et par la suite je me créerai un compte administrateur pour gérer convenablement mes utilisateurs!!!!

J'ai essayé avec la méthode utilman.exe, sans succès, avec ubcd, et regedit, mais ne ne parviens pas à la clé qui est censée gérer ce problème de username.

J'ai aussi tenté les commandes netplwiz et control userpassword2, on me répond que ce n'est pas une application win32 valide, accès refusé.

Mon but n'est pas de réinstaller windows 10 et de détruire les données de ma fille, mais principalement de pouvoir accéder à mon ordinateur.

J'apprécierais des suggestions de solutions afin de retirer ce compte microsoft (pas le supprimer) mais entrer dans win10 librement. Je ne veux pas non plus connaître le mot de passe relié à ce compte.

Merci à l'avance!

bonne journée

Publicité
Ixandre0
 Posté le 19/01/2019 à 17:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Avant toutes choses, faudrait que tu dises : cette machine, est-ce " la tienne " ou est-ce "à ta fille " ??

Ed

harry cauver
 Posté le 19/01/2019 à 17:22 
Astucien

car mes recherches ne m'ont pas apporté de solution. Je voudrais ouvrir mon ordinateur w10 alors que ma fille l'a modifié en compte microsoft (ouverture avec mot de passe)..

Même remarque et en plus si il n' y a pas de lézard >

"pas la peine de faire des recherches, tu demandes à ta fille pour qu' elle refasse la manip selon tes désirs ou qu' elle t' explique"

bye

SOS_panne_ordi
 Posté le 19/01/2019 à 17:40 
Petit astucien

bonjour,

Afin d'éclaircir le probleme, je précise que l'ordi est le mien, et la fille est chez sa mère.

Je ne veux pas fouiner dans son compte mais récupérer le bureau de windows 10 sans attendre qu'elle revienne chez moi.

Merci

Daneel Olivaw
 Posté le 19/01/2019 à 18:34 
  Maître astucien

J'ai essayé avec la méthode utilman.exe, sans succès, avec ubcd, et regedit, mais ne ne parviens pas à la clé qui est censée gérer ce problème de username.

J'ai aussi tenté les commandes netplwiz et control userpassword2, on me répond que ce n'est pas une application win32 valide, accès refusé.

Comment as-tu fais puisque tu ne peux pas ouvrir de session ?

SOS_panne_ordi
 Posté le 19/01/2019 à 19:01 
Petit astucien

Avec le cd de windows, sur l'invite de commande et avec le cd de ubcd

Modifié par SOS_panne_ordi le 19/01/2019 19:02
Ixandre0
 Posté le 19/01/2019 à 20:35 
  Astucien

Bonsoir

Et....tu ne peux téléphoner à ta fille

SOS_panne_ordi
 Posté le 19/01/2019 à 21:14 
Petit astucien

bonjour,

Je ne m'attendais pas à recevoir une formation "parents101" en posant ma question ici. Toutefois, cette expérience m'a appris de ne pas utiliser inopinément un compte microsoft sur un ordinateur sous peine de devoir le formater au cas où on ne peut pas récupérer le compte de messagerie qui y est associé. Je ne suis pas débutant et pourtant me voilà confronté à cette solution. Merci quand même pour l'aide qui ne m'a pas été apportée.

Ixandre0
 Posté le 19/01/2019 à 22:10 
  Astucien

Re

Ben, si ta fille a créé le compte Microsoft, elle doit connaître le mot de passe

Sinon, si tu as une image- disque de cette machine avant création de ce compte, ben, tu restaures via le cd de secours , Mais il faudra ,je pense,
que tu demandes le mot de passe du compte créé par ta fille, pour pouvoir le changer.

Après tu fais une session utilisateur sur cette machine pour ta fille ( avec ou sans mot de passe )

NOTE : il est préférable ( de lièvre) de te déconnecter de l'internet avant de faire une restauration !!! pour faire les modifications . et te mettre en compte local

Ed

Modifié par Ixandre0 le 19/01/2019 22:26
Publicité
jujube2
 Posté le 19/01/2019 à 23:08 
  Astucien

Ixandre0 a écrit :

Ben, si ta fille a créé le compte Microsoft, elle doit connaître le mot de passe

il a déjà dit: " Je ne m'attendais pas à recevoir une formation "parents101" en posant ma question ici. "

bonne soirée

Daneel Olivaw
 Posté le 19/01/2019 à 23:14 
  Maître astucien

SOS_panne_ordi
 Posté le 20/01/2019 à 02:40 
Petit astucien

bonjour,

Oui,bonne idée, j'avoue ne pas avoir pensé la recherche en anglais. Hélas, les méthodes suggérées sont celles que j'ai exécutées précédemment. Elles auraient fonctionné avec un compte Local, je crois, mais pas avec un compte microsoft. À l'exception de UBCD, j'ai hésité à utiliser un programme inconnu pour contourner le logon.

Je m'apprête donc, à réinstaller windows 10, heureusement il est possible grâce à l'invite de commandes de sauvegarder un minimum de fichiers personnels.

Merci pour cette dernière suggestion!

Bonne fin de soirée

Daneel Olivaw
 Posté le 20/01/2019 à 02:46 
  Maître astucien

Ça n'a rien à voir avec Compte local ou Compte Microsoft.

Il ne s'agit ni de casser le mot de passe, ni de le supprimer, ni de pirater le compte, ni de modifier de quelque façon que ce soit le(s) compte(s) existant. Ce compte restera intact et ta fille pourra continuer à l'utiliser. Et tu n'en aura pas plus accès qu'avant.

La méthode que je te donne consiste à créer un NOUVEAU compte administrateur alors qu'on ne peut ouvrir de session.

Modifié par Daneel Olivaw le 20/01/2019 02:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Dans paramètre w10 compte peut-on supprimer compte microsoft.
Supprimer un Compte Microsoft
Supprimer un compte Microsoft sous Win.10
Création compte Microsoft
supprimer son compte sur pc astuces
compte microsoft
Compte Microsoft
Problèmes liés à l'authentification compte Microsoft ?
impossible ajouter compte utilisateur (microsoft) et local
Clef windows 10 pro est reliée compte Microsoft ?
Plus de sujets relatifs à Supprimer compte microsoft win10
 > Tous les forums > Forum Windows 10