× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Une simple information
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jcc406
  Posté le 19/01/2019 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour Mes meilleurs vœux à tout les astuciens

Depuis quelques semaines j'avais l'erreur 0x8000ffff que je n'arrivais pas a supprimer et jeudi 17 janvier je me suis aperçu que la mise à jour 1809 était prête a être télécharger, j'ai donc cliquer sur télécharger et a ma grande surprise la mise a jour c'est charger et installer cela a durer environ 4 heures, au redémarrage cette erreur avait disparus ?et mon ordi fonctionne normalement.

Ce message n'est qu'une simple constatation qui j'espère servira

Cordialement

Publicité
Ray78
 Posté le 20/01/2019 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Oui tu a très bien fait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
System Volume Information
Créer un volume simple?
Windows10 1809 mise à jour correctif demande d'information
ouverture simple
Supprimer "system volume information"
Information à tous, remerçiements, en effet j'ai réussi hier, suite
Lettre d'information PCA de vendredi le 20
A la recherche d'une solution simple pour gérer sa liste de logiciels.
information mises à jour
Pas une question mais une information ......
Plus de sujets relatifs à Une simple information
 > Tous les forums > Forum Windows 10