> Tous les forums > Forum Windows 10
 Périphériques branchés en CPL non reconnus par PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stilou47
  Posté le 03/02/2019 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je suis connecté par BBox Miami en câble ethernet avec mon PC (en windows 10) ainsi que mon imprimante et un autre PC. Ceux-ci sont reconnus et fonctionnent parfaitement.

J'ai une Smart TV branchée en CPL Devolo et en WiFi, de même qu'un décodeur Canal + et un autre périphérique, qui se connectent sans problème au réseau, qui sont reconnues par ma BBox mais qui ne le sont pas par mon PC (Message: TV Samsung, déconnecté).Il y a un mois, je pouvais utiliser sans problème ma TV par Smart View, mon PC reconnaissait ma TV et vice versa.

Depuis plusieurs jours, plus de connection pour ces appareils entre ma BBox et mon PC. J'ai un parefeu Bit Defender (que j'ai totalement désactivé pour essai, mais sans aucun résultat).

Quelqu'un aurait-il une solution pour que je puisse récupérer ma Smart TV sur PC?

Je voudrais relier ma TV à mon PC en Wifi direct et en Miracast mais je ne sais pas quelle carte réseau utiliser; j'ai une NVidia GTX 760 et mon PC m'indique: Miracast non pris en charge.

Merci d'avance et bon week-end à tous..

Publicité
stilou47
 Posté le 06/02/2019 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai résolu le problème en branchant sur mon PC un adaptateur "Netgear AC1900" (adaptateur Wifi USB) et en appairant ma box avec cette clé, puis en connectant ma TV par Wifi. J'ai réussi à retrouver "Smartview".

Bonne journée à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages en français non reconnus
" Déconnecteur de périphériques "
Icônes Périphériques et Imprimantes
Problème avec des périphériques
Intel TXE problèmes dans gestionnaire de périphériques
Périphériques éteint ou déconnecté sur Windows 10
disques durs externes non reconnus
Connexion periphériques sur Windows 10
les périphériques (dd externe ou clé USB) non lisibles
Clés USB impossible à lire ? Plus reconnus ?
Plus de sujets relatifs à Périphériques branchés en CPL non reconnus par PC
 > Tous les forums > Forum Windows 10